Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Manley et la section Guest

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 737 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion David Manley et la section Guest
J'ai eu le malheur de répondre un truc inintéressant à la place de David Manley dans un post :oops: En fait je me disais qu'il y'aurait moyen d'améliorer la nouvelle section guest pour la rendre plus intéressante et plus conviviale :

1) Donner l'accès à la section racine, pour permettre aux AFiens de discuter entre eux de sujets en rapport avec ce qui est abordé dans chaque partie. Au moins on pourra pourrir en paix sans gêner la visibilité des forums où doivent intervenir les VIP.

2) On pourrait créer pour commencer un sujet qui permettrai de débattre des questions à poser à David Manley. Le but n'est pas de censurer les personnes qui veulent poser eux-mêmes leurs questions, de faire des concours de questions que seuls les modos seraient à même de choisir et de poster, mais plutôt de faire naître des discussions intéressantes, pour donner des idées de questions à ceux qui n'ont pas d'inspiration (comme moi :mrg: ). Ca permettrait aussi à ceux qui se sentent un peu gênés de discuter du bien fondé de leurs questions, d'avoir des réponses d'autres personnes...

3) Les modos qui ont discuté avec David Manley la première fois disaient avoir plein de questions à lui poser, je veux les entendre :mrg:

Je propose si vous êtes d'accord avec moi de déplacer ce post à la racine de la section guest... En attendant que pensez-vous de mes idées ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps, je trouve ce genre de précautions nécessaires, quand on voit comment certains découvrent Internet ou AF... Si on peut lui éviter les boulets, le second degré AF, le syndrome du Kamel Chenaouy ou du Keyboards Recording, les pourrissages en tout genre etc., sachant qu'il fait partie des vieux routards de l'audio et qu'il ne connaît pas internet... Ca peut très bien se passer comme ça peut être carrément l'hécatombe :diable:

Après libre à vous de l'ignorer, de rester en dehors de tout ça... Et moi je connais à peine le personnage, j'ai pas encore décidé si je devais le trouver intéressant ou pas :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Un peu caricatural.

Y'a simplement beaucoup à apprendre de lui pour tout amoureux
de l'audio, après libre aux utilisateurs d'Audiofanzine et à Audiofanzine
de vouloir que David participe ou non, à défaut de le changer
j'essaie juste de faire en sorte qu'il ai envie de passer un peu de temps
à discuter et découvrir l'esprit du forum, qui lui est etranger pour le moment.

La fatigue aidant, peut-être a tu trouvé mon propos décourageant, mais il ne l'est pas, c'est simplement un coup de pouce que je veux donner.
J'ai rien à gagner dans tout ça, mes questions pour lui ne passent pas par le forum, j'ai cette chance, il est vrai.

PS: oui c'est un f**ing caracteriel.. pour sur :mdr:

C'est ce penchant qu'il a pour un avis tranché et polarisé rapide, qui vous vaut mes mises en garde, à prendre ou pas.
13
Perso si on peut même pas lui demander ce qu'il pense des préamplis behringher pour amplifier des micros chinois je vois vraiment pas ce qu'il vient faire sur AF ce type. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
14
Jazzy, si pour ma question la réponse de sieur Manley existe déjà sur le Net, alors ok... :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16
C'est qui le traducteur ? Il a omis que le sieur Manley aimait faire "des tas de trucs très intéressants la nuit" :fache:
17
Je vais passer pour un c.. mais qui est david manley? et il n'as jamais posté dans sa section ou je me trompe?
18
Manley, il n'aurait pas un cousin qui ferait des pédales pour guitaristes?...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
D'après certaines infos, jazzy pidjay ne bosse plus avec lui et serait un peu moins enthousiaste sur le personnage...
20
Clairement...