Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un phénomène un peu curieux.la messagerie interne d'AF semble éteindre mon ordi.

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 603 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai un phénomène un peu curieux.la messagerie interne d'AF semble éteindre mon ordi.
Bon..j'ai essayé plusieurs fois avant de poster ici...

Je sais qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles un ordi (portable) s'éteint subitement.
Non j'ai pas de problème de batterie !

A chaque fois que j'utilise la messagerie interne d'AF... le UC de mon processeur monte à 100% et ne redescend pas !

J'ai fait quantités d'opérations pour voir si cela arrivait encore..et non; sur les autres boites mails, sur les lectures de fichiers multimédias..etc ça ne coupe pas ! Même en reprenant des fichiers audio avec une trentaine de pistes...nada. Tout passe nickel.

Quand un ordi rame trop, il prévient par un bip bip, et coupe tout. On peut désactiver cette fonction en principe, mais ça n'est bien entendu pas ce que je demande sur ce thread.
Est-ce qu'il y a un ... gag, un subterfuge, un je-sais-pas-quoi qui se passe quand on utilise la messagerie d'AF ?

Ou est-ce que certains ont payé cher pour que ça "plante" quand je veux leur écrire ? :?!: :furieux:

Je peux essayer ça 5 minutes après avoir allumé l'ordi, comme au bout de 3 heures... c'est la même chose : ça monte à 100%, le ventilo fait un bruit de concorde, et paf. j'ai environ 1 minute pour écrire (maintenant je fais un copié collé préalablement écrit sur le bloc-note) sinon ça coupe le tout.

Voilà... si vous avez une explication ? :?!: :?!: :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, systématiquement, et cela le fait également pour la lecture des messages !
Mais comme on lit beaucoup plus vite que l'on écrit, ça n'avait pas encore coupé quand je recevais un mail par messagerie interne.
J'ai recommencé plusieurs fois cette nuit : et paf 100% direct. Puis ça y reste pendant tout le temps où je suis sur la messagerie.
Quand je reviens au forum, ça rame et finalement ça se débloque une fois revenu sur nos chers topics.

Une allergie caractérisée de mon PC contre les messages ? DenferT qui place les gens sur écoute ?

Sérieusement, il y a une explication à ça de votre point de vue ?

La vie, c'est comme un train de montagne

12
Il me semble que ça vient du bandeau publicitaire. J'ai le même problème : mon Firefox part en sucette entre 70 et 100% de cpu. Une fois la pub bloquée, plus de pb ...

Edit : Il s'agit de ce bandeau :
http://www.audiof.com/fr/banners/utv_728x90.swf?alink1=http://www.audiof.com/ads/adclick.php%3Fbannerid=977%26zoneid=807002%26source=%26dest=http%3A%2F%2Fwww.univers-sons.tv%2F&atar1=_blank
13
Yes !
j'ai cliqué sur ton lien et je suis monté à 100 % en une seule fois.

Plus fort que le film du samedi sur canal...

Tu pourrasa essayer la messagerie interne sans enlever cette pub ? A l'occasion, pour me dire si ça fait le même phénomène (je n'ai plus que 512 de ram en ce moment, d'où le 100% peut-être).

La vie, c'est comme un train de montagne

14
Effectivement j'ai le cpu qui part à 100% aussi pour cette bannière... je vais voir ce qu'on peut faire vu que ce n'est pas nous qui l'avons réalisé...
15
Félicitations pour ton flair, captainBoom !

Et merci aux admin pour votre présence ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

16
Le mien passe de 10% à 43% sur cette bannière. Bien vu :idee2:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
17
Aucun mérite, je fais du développement Web et des anims Flash et j'ai déjà eu ce pb :clin:
18
Effectivement le souci est résolument observé sous FireFox. J'ai eu l'annonceur au téléphone il y a quelques secondes, il me rappellera dans la journée.

En attendant, petite astuce qui je l'espère pourra t'éviter un reboot à cause d'une charge trop grande : petit clic droit sur la bannière et "qualité = inférieur". De mon côté, ça fait descender de moitier la charge processeur.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Musicalement.
19
Oh oh !... Je l'ai fait avec toutes les bannières pub que j'ai vues. incroyable, ça marche très bien.
Sur la messagerie interne ça a baissé de 100 à 75 % !
Seul bémol : il faudrait faire ça avec toutes les pubs que l'on voit.. mais vraiment très nette amélioration.

Chapeau bas à vous tous en tout cas. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

20
Et voilà.
Une ancienne bannière remise en place.
Merci à l'annonceur pour sa réactivité.

Il ne devrait plus y avoir de problèmes maintenant.

Bonne suite et excellente navigation à tous.