J'ai un phénomène un peu curieux.la messagerie interne d'AF semble éteindre mon ordi.
- 25 réponses
- 10 participants
- 676 vues
- 10 followers
Heldon jazzyTron
Je sais qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles un ordi (portable) s'éteint subitement.
Non j'ai pas de problème de batterie !
A chaque fois que j'utilise la messagerie interne d'AF... le UC de mon processeur monte à 100% et ne redescend pas !
J'ai fait quantités d'opérations pour voir si cela arrivait encore..et non; sur les autres boites mails, sur les lectures de fichiers multimédias..etc ça ne coupe pas ! Même en reprenant des fichiers audio avec une trentaine de pistes...nada. Tout passe nickel.
Quand un ordi rame trop, il prévient par un bip bip, et coupe tout. On peut désactiver cette fonction en principe, mais ça n'est bien entendu pas ce que je demande sur ce thread.
Est-ce qu'il y a un ... gag, un subterfuge, un je-sais-pas-quoi qui se passe quand on utilise la messagerie d'AF ?
Ou est-ce que certains ont payé cher pour que ça "plante" quand je veux leur écrire ?
Je peux essayer ça 5 minutes après avoir allumé l'ordi, comme au bout de 3 heures... c'est la même chose : ça monte à 100%, le ventilo fait un bruit de concorde, et paf. j'ai environ 1 minute pour écrire (maintenant je fais un copié collé préalablement écrit sur le bloc-note) sinon ça coupe le tout.
Voilà... si vous avez une explication ?

La vie, c'est comme un train de montagne
- 1
- 2
Nyl auster
moi quand j'ouvre la messagerie AF, j'ai le modem qui prend feu et les papiers peint qui se décollent.
Heldon jazzyTron
En gros !
Nyl auster
Hors sujet : bon bin bonne chance alors.
C'est dommage j'avais d'autres conneries à dire mais d'autres s'en chargeront je suis pas inquiet.
à+
Heldon jazzyTron
Projet Xion
Maara
Recherche dans mes sujets flagés, tu trouveras un sujet qui se nomme bug, des administrateurs pourront certainement te répondre..moi c'est comme ça que j'avais fait! Heldon jazzyTron
je vais laisser un lien !La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Heldon jazzyTron
Mais comme on lit beaucoup plus vite que l'on écrit, ça n'avait pas encore coupé quand je recevais un mail par messagerie interne.
J'ai recommencé plusieurs fois cette nuit : et paf 100% direct. Puis ça y reste pendant tout le temps où je suis sur la messagerie.
Quand je reviens au forum, ça rame et finalement ça se débloque une fois revenu sur nos chers topics.
Une allergie caractérisée de mon PC contre les messages ? DenferT qui place les gens sur écoute ?
Sérieusement, il y a une explication à ça de votre point de vue ?
CaptainBoom
Edit : Il s'agit de ce bandeau :
http://www.audiof.com/fr/banners/utv_728x90.swf?alink1=http://www.audiof.com/ads/adclick.php%3Fbannerid=977%26zoneid=807002%26source=%26dest=http%3A%2F%2Fwww.univers-sons.tv%2F&atar1=_blank
Heldon jazzyTron
j'ai cliqué sur ton lien et je suis monté à 100 % en une seule fois.
Plus fort que le film du samedi sur canal...
Tu pourrasa essayer la messagerie interne sans enlever cette pub ? A l'occasion, pour me dire si ça fait le même phénomène (je n'ai plus que 512 de ram en ce moment, d'où le 100% peut-être).
nero
Heldon jazzyTron
Et merci aux admin pour votre présence !
Shibaya
CaptainBoom
Early Reflexions
En attendant, petite astuce qui je l'espère pourra t'éviter un reboot à cause d'une charge trop grande : petit clic droit sur la bannière et "qualité = inférieur". De mon côté, ça fait descender de moitier la charge processeur.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Musicalement.
Heldon jazzyTron
Sur la messagerie interne ça a baissé de 100 à 75 % !
Seul bémol : il faudrait faire ça avec toutes les pubs que l'on voit.. mais vraiment très nette amélioration.
Chapeau bas à vous tous en tout cas.
Early Reflexions
Une ancienne bannière remise en place.
Merci à l'annonceur pour sa réactivité.
Il ne devrait plus y avoir de problèmes maintenant.
Bonne suite et excellente navigation à tous.
Heldon jazzyTron
Quand je vais désormais sur la messagerie, ça se colle à 22% au lieu de 100 !
Et quand je refais le changement de qualité , ça tombe à 3% !!
Le pied !
Zanzibar
Les tours de Gérard Majax : fais monter la charge CPU en un click
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]
Heldon jazzyTron
Bon..vu les ambiances de pétition que l'on connait en ce moment, moi je dis ça hein.. le principal est fait et le petit "truc" marche super bien !
Merci encore !
Heldon jazzyTron
Des qu'elle est la cette
Avec qualité inférieur, ça baisse pas beucoup plus. Comme si ce
Y'a vraiment pas moyen d'y échapper à ce truc ? Parce que franchement..ça m'incite pas à m'abonner !
Early Reflexions
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2