Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un phénomène un peu curieux.la messagerie interne d'AF semble éteindre mon ordi.

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 601 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai un phénomène un peu curieux.la messagerie interne d'AF semble éteindre mon ordi.
Bon..j'ai essayé plusieurs fois avant de poster ici...

Je sais qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles un ordi (portable) s'éteint subitement.
Non j'ai pas de problème de batterie !

A chaque fois que j'utilise la messagerie interne d'AF... le UC de mon processeur monte à 100% et ne redescend pas !

J'ai fait quantités d'opérations pour voir si cela arrivait encore..et non; sur les autres boites mails, sur les lectures de fichiers multimédias..etc ça ne coupe pas ! Même en reprenant des fichiers audio avec une trentaine de pistes...nada. Tout passe nickel.

Quand un ordi rame trop, il prévient par un bip bip, et coupe tout. On peut désactiver cette fonction en principe, mais ça n'est bien entendu pas ce que je demande sur ce thread.
Est-ce qu'il y a un ... gag, un subterfuge, un je-sais-pas-quoi qui se passe quand on utilise la messagerie d'AF ?

Ou est-ce que certains ont payé cher pour que ça "plante" quand je veux leur écrire ? :?!: :furieux:

Je peux essayer ça 5 minutes après avoir allumé l'ordi, comme au bout de 3 heures... c'est la même chose : ça monte à 100%, le ventilo fait un bruit de concorde, et paf. j'ai environ 1 minute pour écrire (maintenant je fais un copié collé préalablement écrit sur le bloc-note) sinon ça coupe le tout.

Voilà... si vous avez une explication ? :?!: :?!: :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

2
Ne m'en veux pas de rire de ton malheur mais je trouve ça rigolo alors je flague :mrg:
moi quand j'ouvre la messagerie AF, j'ai le modem qui prend feu et les papiers peint qui se décollent. :oops2:
3
:noidea: :noidea: :ptdr: Mais je savais bien que tout le monde allait sauter sur l'occasion..moi aussi ça me fait presque rire quand je lis ça, mais...quand ça coupe.. :furieux: :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :fache2: :shoot: :shoot: :shoot: :rocket: :evil:


En gros !

La vie, c'est comme un train de montagne

4

Hors sujet : bon bin bonne chance alors.
C'est dommage j'avais d'autres conneries à dire mais d'autres s'en chargeront je suis pas inquiet.
à+

5
Si un admin pouvait vite passer avant l'arrivée des loups... :((( :((( je m'en tirerais pas plus mal !!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

6
T'as mal choisi ton heure et il va maintenant falloir tenir jusqu'à l'aube... Bonne chance quand même! :volatil:
7
Heldon :bise: Recherche dans mes sujets flagés, tu trouveras un sujet qui se nomme bug, des administrateurs pourront certainement te répondre..moi c'est comme ça que j'avais fait! :clin:
8
Merci mon piti coeur :bise: je vais laisser un lien !

La vie, c'est comme un train de montagne

9
De rien.. :oops: :aime2:
10
Curieux effectivement !!!! tu vois la charge processeur monter d'un coup ?

Tamen pax et amor, oscula.