Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FICHE MEMBRE: Qu'en est il ? REALITE ou MYTHE ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FICHE MEMBRE: Qu'en est il ? REALITE ou MYTHE ?
Yop,
Suite a une discussion, j'ai fais quelques recherches sur AF, et le constat est surprenant:

Citation : Héberger ses morceaux de musique

Simplicité, indépendance, communication accrue... Tant d'avantages qui s'ajoutent à une absence de limites (bande passante illimitée - Longueur des morceaux illimitée...). En outre, vous pourrez créer un mini CV en ligne en tant que musicien et profiter de notre forte audience pour promouvoir vos morceaux. Et si vous rencontrez un problème technique, nous restons à votre écoute par e-mail ou par téléphone ! br>

Avantages de notre offre

Simplicité
Indépendance
Communication accrue
Bande passante illimitée - Longueur des morceaux illimitée
Mini CV en ligne
Publicité discrète
Forte audience
Choix du format : MP3, WAV, Ogg Vorbis, WMA, AIFF...
Des services en plus - hotline
Un outil complémentaire à votre site personnel



Ok, je reprends par rapport au:
"Le fait de payer pour AF, ne donne pas de droits, c'est juste un hébergement"

Donc, qui dis vrai ???
Page perso ??? et j'arrêtes la.
Mais a quand une communication cohérente de la part d'AF ???
Merci de préciser quel sont les droits des Afiens, concernant la page perso et son utilisation et de clarifier le petit sujet que j'abordes sur le compte et ce qu'il permet réèlement.
AL K.

Désinscription AF

2
Tout d'abord le fait que TA musique puisse etre écoutée potentiellement par plus de 1500 connectés quotidiennement... Et çà srait pas le cas si t'avais une page perso wanadoo.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3

Citation : Tout d'abord le fait que TA musique


OK, mais c'est pas la question :bravo: