Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FICHE MEMBRE: Qu'en est il ? REALITE ou MYTHE ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FICHE MEMBRE: Qu'en est il ? REALITE ou MYTHE ?
Yop,
Suite a une discussion, j'ai fais quelques recherches sur AF, et le constat est surprenant:

Citation : Héberger ses morceaux de musique

Simplicité, indépendance, communication accrue... Tant d'avantages qui s'ajoutent à une absence de limites (bande passante illimitée - Longueur des morceaux illimitée...). En outre, vous pourrez créer un mini CV en ligne en tant que musicien et profiter de notre forte audience pour promouvoir vos morceaux. Et si vous rencontrez un problème technique, nous restons à votre écoute par e-mail ou par téléphone ! br>

Avantages de notre offre

Simplicité
Indépendance
Communication accrue
Bande passante illimitée - Longueur des morceaux illimitée
Mini CV en ligne
Publicité discrète
Forte audience
Choix du format : MP3, WAV, Ogg Vorbis, WMA, AIFF...
Des services en plus - hotline
Un outil complémentaire à votre site personnel



Ok, je reprends par rapport au:
"Le fait de payer pour AF, ne donne pas de droits, c'est juste un hébergement"

Donc, qui dis vrai ???
Page perso ??? et j'arrêtes la.
Mais a quand une communication cohérente de la part d'AF ???
Merci de préciser quel sont les droits des Afiens, concernant la page perso et son utilisation et de clarifier le petit sujet que j'abordes sur le compte et ce qu'il permet réèlement.
AL K.

Désinscription AF

2
Tout d'abord le fait que TA musique puisse etre écoutée potentiellement par plus de 1500 connectés quotidiennement... Et çà srait pas le cas si t'avais une page perso wanadoo.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3

Citation : Tout d'abord le fait que TA musique


OK, mais c'est pas la question :bravo:

Hors sujet : puisse etre écoutée potentiellement par plus de 1500 connectés quotidiennement... Et çà srait pas le cas si t'avais une page perso wanadoo.


Ou potentiellement le double sur un autre site :noidea: Dsl, mais ça répond toujours pas a mes questions
Merci comme même
AL K. :bravo:

Désinscription AF

4

Désinscription AF

5
Detend toi Kye-machin tout ce bazar pour une malheureuse photo :fete: t'as quel age ?

de mon coté j'ai fais de la reduction des risque liés a la drogue dans des assos de santé communautaire pendant des années, alors tu vois je vais mettre une tof d'un man qui se fixe avec la legende qui va bien: "tu veus te fixer d'accord, mais fait le avec une fixeuse propre"
tu crois que c'est le meilleur moyen de faire passer un message ? ils vont en penser quoi les afiens ?

T'es ridicule mec
6

Citation : T'es ridicule mec


:bravo2:

Désinscription AF

7
Ptain, qu'est ce j'attendais ce moment la Pas de bol, c'est tombé sur toi
:humm:
1) ou c'est que ça parle de tof ici :8O:
2)Tu veux parler de tes occupations, c'est bien, mais, tu vas le faire ailleurs, et si tu bosse comme tu écris, et parles d'eux, je comprend les camés :ptdr:
Ce thread a été open non pas pour se concentrer sur toi, mais pour lever deux, trois choses qui concerne AF et ou pour seule réponse j'ai trouvé:

Citation : Les Auteurs sont seuls responsables du contenu qu'ils publient. S'il s'avérait qu'un contenu du Site ne respectait pas les droits d'Auteur, la responsabilité de AudioFanzine.com considérée comme nulle, et c'est celle de l'Auteur qui serait engagée


Ainsi que la page d'inscription qui aprés plusieurs posts, être une publicité mensongère :oops2:
Quand au ridicule, il ne tue pas, la connerie, si (si,si )
AL K. :coucou:

Désinscription AF

8
Tu parles de page perso, d'ailleurs la tienne te sert de pense bete a ce que je vois; ça fait deux jour que tu floodes comme un gamin, tu t'es même cru malin de me citer dans droles de mails d'afiens, tu veut fermer ton compte et puis non et puis tu ouvre des comptes de fake...c'est quoi ton probleme ?
c'est qu'on te laisse pas faire ta revolution derrière ton pécé sur af ? t'as pas encore compris ? t'attend des modos ?
allé bonne chasse aux moulins gamin, j'irais pas plus loin dans ton jeu c'est que j'ai plein de choses a faire.

Citation : Tu veux parler de tes occupations, c'est bien, mais, tu vas le faire ailleurs


tu y es presque
9

Hors sujet : Tu connais???

:coucou:

Désinscription AF

10

Citation : puis tu ouvre des comptes de fake


:ptdr:

Citation : ça fait deux jour que tu floodes comme un gamin, tu t'es même cru malin de me citer dans droles de mails d'afiens,


Par hasard :ange:

Citation : tu veut fermer ton compte


:((( :((( :(((

Citation : Tu parles de page perso


:bravo2:

Désinscription AF