Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?

• 72 réponses
  • 12 participants
  • 1 772 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
Bonjour

Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?

Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html

++
Vanillia
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez, "la guilde" récidive, sans être insultante comme la première fois, mais en toujours sur ce ton si pertinent et lucide :

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/?idproduit=92483
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/?idproduit=91984

Franchenement, avouez que c'est un peu surprenant, cette personne qui subitement, sortie de nulle part, ne donne d'avis à personne sauf à moi, pour me fustiger de critiques puériles...
12
Ha oui là c'est clair que c'est extremement abusé :mdr:
13
Laisse béton mec....jalousie quand tu nous tiens :furieux:
14
Déjà c'est inadmissible et en plus injustifié, car elle est pas mal du tout ta compo, et en plus tu chantes juste (pas comme ce qu'on entend trop souvent à la télé). Un peu de Mylène Farmer je déteste pas de temps en temps donc comme dirait caliméro , c'est pas juste ce qu'il raconte ce vilain monsieur mal poli.
Alors comme déjà dit: laisse béton, et méprise ce genre de propos qui ne valent même pas la peine de se fatiguer pour y répondre.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

15
:((( pourquoi tant de haine !
16
La nature humaine tout simplement ...
17
Oui probablement...

Enfin toujours est-il que cela me suggère une fonctionnalité :idee2: qui serait de pouvoir retirer certains commentaires de ce genre sur les compos, ou plus précisément de les "cacher" de la liste que initiale que le visiteur verrait (ainsi que de les enlever de la comptabilisation des petites étoiles). On verrait alors quelque part une mention "X commentaires supprimés par l'auteur, cliquez ici pour les voir".

Ainsi, on ne peut pas parler de censure (car je suis pour la liberté d'expression) mais de modération pour éviter les dérives de la libre expression.

Avis aux devs surpuissants d'AF ?
18
Le probleme cest que tu ne pouras jamais empecher le droit d'expression et de l'opinion...la liberté de penser aussi ! tant que ca ne touche pas à la religion,la race etc ...chacun est libre de dénigrer ce qu'il veut librement comme bon lui semble, meme si pour la majorité ce n'est pas justifié ! C'est ça aussi la liberté meme si je le cautionne pas vu que ses comm ne sont pas justifiés et de mauvais gouts il est sur ! mais deriere celà, il ya toujours une part de souffrance,d'une personne aigri surement et jalouse ! alors ne t'arrete pas à ça , moi ça me passerait au dessus des epaules si jetais toi !
19
J'aie pas ecouté les morceaux en question (chuis au boulot),

mais un avis désagréable ou pas, reste un avis,

faut savoir supporter la critique,

:noidea:
20

Citation : Enfin toujours est-il que cela me suggère une fonctionnalité qui serait de pouvoir retirer certains commentaires de ce genre sur les compos, ou plus précisément de les "cacher" de la liste que initiale que le visiteur verrait (ainsi que de les enlever de la comptabilisation des petites étoiles). On verrait alors quelque part une mention "X commentaires supprimés par l'auteur, cliquez ici pour les voir".

SUPER comme ça tu pourrais virer tous les avis qui te plaisent pas et garder que les bons!!!