Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
- 72 réponses
- 12 participants
- 1 774 vues
- 11 followers
melinedivine
Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?
Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html
++
Vanillia
melinedivine
Citation : faut savoir supporter la critique,
Personnellement, je trouve qu'il y a une différence entre "Bon, ton son mérite franchement du boulot" et "hé mec ta zik elle pue"... La critique ne me dérange pas, tant qu'elle est dite de façon à te permettre d'avancer ou de corriger quelque chose.
Citation : SUPER comme ça tu pourrais virer tous les avis qui te plaisent pas et garder que les bons!!!
Je ne propose pas de virer les commentaires, mais de déplacer ceux que tu juges injurieux des commentaires principaux. Personnellement, je ne laisse pas d'avis sur un style musical que je n'aprécie pas un minimum, il me serait pourtant facile d'aller dans la catégorie "rap" par exemple et de faire des commentaires en masse du style "mec t'as aucun talent ce que tu fais c'est pourrave". Est-ce que franchement ce serait faute de la part des auteurs des-dits morceaux que de supprimer mes coups de gueule ? J'en doute...
My two cents...
Anonyme
Citation : faut savoir supporter la critique,
dans le premier avis que le guilde avait deposé et qu'il a ensuite apparemment effacé elle s'etait quand meme faite traiter de travelo...
et puis comme par hasard les seules contributions de ce membre sur audiofanzine sont les critiques cassantes des chansons de vanillia... alors le coup d'accepter la critique c'est un peu facile, il y a un juste milieu quand meme.
melinedivine
Citation : dans le premier avis que le guilde avait deposé et qu'il a ensuite apparemment effacé
Non sérieusement il l'a viré ? Je vais voir ça de ce pas !
Ben voui il l'a viré... Reste qu'à attendre qu'il en fasse de même avec les autres
Head Minerve
Car c'est vrai que la critique ultra cassante peut être acceptée au même titre que la critique ultra positive...
Ou bien tu t'adresses à lui en mail perso, tu lui demandes clairement le trip... Et tu nous fait part des échos ! Si il est intolérant aussi dans ses mails persos, c'est que c'est un con modérable, ou un fake qui s'amuse à blesser les gens, en l'occurence toi.
melinedivine
Le truc c'est que les modos, je doute qu'ils lisent les avis compo, et y'a pas de ptit triangle pour les inviter à le faire comme il y en a sur les forums ;)
Head Minerve
Citation : Tu avertis ce topic même,...
Si tu avertis ce topic avec l'option triangle jaune, tu expliques ce qui se passe, t'inkiètes qu'ils iront jeter un oeil si ça vaut le coup...
melinedivine
afone1977
la seule chose qui restait etait un avis défavorable, pas forcement justifié mais qui n'abordait que la question musicale d'ou mon propos
Anonyme
Citation : a seule chose qui restait etait un avis défavorable, pas forcement justifié mais qui n'abordait que la question musicale d'ou mon propos
tu parles bien des avis suivant?
Citation : Technique 0/10
Effrayant! on dirait une BO d'un mauvais film d'horreur style ma poupé chucky chez les nudistes"
Artistique 0/10
Cette musique est une ressucée d'une musique de jeu elle-même ressucée d'une mauvaise BO faite par TOTO pour le film de Dune
Citation : Technique 1/10
Il y a vraiment besoin de remixer pour supprimer de nombreux instruments (surtout ceux qui sonnent farfisa)
Artistique 1/10
Pour ce morceau : muzak serait un complément, je dirai que pour faire ses courses à Auchan en fonds musicale ça pourrait le faire
tu trouves franchement que ces commentaires abordent la question musicale de façon normale? moi je ne vois qu'une mechante envie de casser. et l'avis supprimé dans lequel il la traitait de travelo ne fait que confirmer, il y a des façons de dire les choses c'est tout, là c'est de l'acharnement et c'est normal que ça la touche vu que c'est totalement gratuit (et injustifié)
- < Liste des sujets
- Charte