Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?

• 72 réponses
  • 12 participants
  • 1 774 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
Bonjour

Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?

Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html

++
Vanillia
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : faut savoir supporter la critique,

Personnellement, je trouve qu'il y a une différence entre "Bon, ton son mérite franchement du boulot" et "hé mec ta zik elle pue"... La critique ne me dérange pas, tant qu'elle est dite de façon à te permettre d'avancer ou de corriger quelque chose.

Citation : SUPER comme ça tu pourrais virer tous les avis qui te plaisent pas et garder que les bons!!!

Je ne propose pas de virer les commentaires, mais de déplacer ceux que tu juges injurieux des commentaires principaux. Personnellement, je ne laisse pas d'avis sur un style musical que je n'aprécie pas un minimum, il me serait pourtant facile d'aller dans la catégorie "rap" par exemple et de faire des commentaires en masse du style "mec t'as aucun talent ce que tu fais c'est pourrave". Est-ce que franchement ce serait faute de la part des auteurs des-dits morceaux que de supprimer mes coups de gueule ? J'en doute...

My two cents...
22
C'pas très gentil tout ça :((
23

Citation : faut savoir supporter la critique,

dans le premier avis que le guilde avait deposé et qu'il a ensuite apparemment effacé elle s'etait quand meme faite traiter de travelo...
et puis comme par hasard les seules contributions de ce membre sur audiofanzine sont les critiques cassantes des chansons de vanillia... alors le coup d'accepter la critique c'est un peu facile, il y a un juste milieu quand meme.
24

Citation : dans le premier avis que le guilde avait deposé et qu'il a ensuite apparemment effacé

Non sérieusement il l'a viré ? Je vais voir ça de ce pas !
:fleche: Ben voui il l'a viré... Reste qu'à attendre qu'il en fasse de même avec les autres :mdr:
25
Viré ou modéré ? D'façon, t'as qu'à laisser les modos juger si les avis sont trop cassants ou pas. Tu avertis ce topic même, et tu leur demande de jeter un oeil, sans les inciter à modérer non plus.
Car c'est vrai que la critique ultra cassante peut être acceptée au même titre que la critique ultra positive...
Ou bien tu t'adresses à lui en mail perso, tu lui demandes clairement le trip... Et tu nous fait part des échos ! Si il est intolérant aussi dans ses mails persos, c'est que c'est un con modérable, ou un fake qui s'amuse à blesser les gens, en l'occurence toi.
26
Là en l'occurence je lui ai laissé un MP (pour le remix de mylène), il a subrepticement viré son commentaire sans même l'annoncer...

Le truc c'est que les modos, je doute qu'ils lisent les avis compo, et y'a pas de ptit triangle pour les inviter à le faire comme il y en a sur les forums ;)
27
Relis bien mon post :

Citation : Tu avertis ce topic même,...

Si tu avertis ce topic avec l'option triangle jaune, tu expliques ce qui se passe, t'inkiètes qu'ils iront jeter un oeil si ça vaut le coup...
28
Ca voulait donc dire ça :idee2: ok je jipe ! Pas bête, j'y songerai.
29
Pour le coup du travelo ca n'y etait plus quand j'aie regardé,

la seule chose qui restait etait un avis défavorable, pas forcement justifié mais qui n'abordait que la question musicale d'ou mon propos

:noidea:
30

Citation : a seule chose qui restait etait un avis défavorable, pas forcement justifié mais qui n'abordait que la question musicale d'ou mon propos

tu parles bien des avis suivant?

Citation : Technique 0/10
Effrayant! on dirait une BO d'un mauvais film d'horreur style ma poupé chucky chez les nudistes"
Artistique 0/10
Cette musique est une ressucée d'une musique de jeu elle-même ressucée d'une mauvaise BO faite par TOTO pour le film de Dune

Citation : Technique 1/10
Il y a vraiment besoin de remixer pour supprimer de nombreux instruments (surtout ceux qui sonnent farfisa)
Artistique 1/10
Pour ce morceau : muzak serait un complément, je dirai que pour faire ses courses à Auchan en fonds musicale ça pourrait le faire

tu trouves franchement que ces commentaires abordent la question musicale de façon normale?:mdr: moi je ne vois qu'une mechante envie de casser. et l'avis supprimé dans lequel il la traitait de travelo ne fait que confirmer, il y a des façons de dire les choses c'est tout, là c'est de l'acharnement et c'est normal que ça la touche vu que c'est totalement gratuit (et injustifié) :clin: