Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?

• 72 réponses
  • 12 participants
  • 1 769 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
Bonjour

Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?

Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html

++
Vanillia
2
Salut!

Ben tu dois pouvoir mailer les modos via cette liste. Choisi celui qui te semble le plus aproprié et à mon avis fait jouer la charte de bonne conduite sur AF... (enfin du style en invoquant celle des forums par exemple).

Sinon essaye cela:
https://fr.audiofanzine.com/infos/contact.php

Je retrouve plus la liste des modos... :((( essaye de rechercher cela, j'avais trouvé une fois, avec en face de leur nom, leur domaine d'action ("territoire").

C'est vrai qu'il n'est pas gentil, mais c'est peut-être pas si abusé que cela, enfin du moins à part le mot "travelo".

Sinon, y'a pas un triangle jaune dans ton espace compos? tu peux signaler un abus comme cela dans les forums mais je ne sais pas si cela est présent dans la section compos.
3
4
Il s'agit de tout un ensemble de choses :

- Son commentaire n'est motivé par rien, méprisant. Il a bien le droit de ne pas aimer, mais il peut le dire de manière non agressive.
- Il m'insulte ouvertement ( travelo )
- Mettre 0 en technique et 0 en artistique, ça sent la vendetta... contre Mylène peut être (puisqu'il s'agit d'une reprise de Mylène)
- Son profil indique zero participation aux forums
- Son profil indique un seul "avis" compo, celui dont il est question

C'est tout cela qui me fait penser que c'est de l'abus. Moi aussi je peux créer des profils pour aller mettre des commentaires idiots sur les compos metal ou rap en disant c'est de la merde... je pense que cela fera bien avancer le schmilblick.

++
Vanillia
5
C'est toi qui chante ? :8O:
T'es une afienne alors ? :aime2:
6
Trop tard! elle est prise par moi même :mdr:
Plus sérieusement, salut Vanillia, c'est moi The cat :bravo2:

J'ai pas écouté ta compo, j'ai bricolé jusqu'à tout à l'heure et là je matte un film pendant que j'écris...
7
:coucou: Head Minerve, The Cat
Ben voui c'est moi qui chante :D:

Je dis pas que la "compo" est le top du top, loin de là même ;) Bon film ! Arrête d'écrire tu vas rater l'intrigue :furieux:
8
Soit pas aggressive, j'lais déjà vu... pas terrible comme film, mais ça occupe.
9
Par contre, si je puis donner un avis, je trouve que tu copie peut-être trop Farmer...
Tu as sans doute fait exprès, mais dans l'intérêt créatif, rendre une reprise personnelle est toujours plus intéressant je trouve !
10
Ben en fait... Ma voix est naturellement "mylénienne".. J'ai pas fait exprès. Si tu écoutes mes autres compos, tu verras que la voix reste aérienne et éthérée. Après, pour le style musical, c'est vrai que j'aime bien mylène donc ça se ressent dans les compos ;) Mais je pense que ça reste différent...