Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelque changement dans la partie compo

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelque changement dans la partie compo
Vu que la section drum'n'bass est bien active ça serait pas mal de réorganisé un peu tout ça

Genre faire une section drum"n"bass
avec deux sous section
jungle
breakcore ( pas mal de morceau qui navigue entre dnb et hardcore alors que c'est un genre à part entière)
Au moins sinon on pourrait mettre plus de sous section ( un peu comme la partie métal)
- liquid fuk
- techstep
- darkstep

Sinon vu que y a un peu d'agition sur le chiptune ( une compil etc...)
une section chiptune serait intéressante vu que ya des compo et qu'elles sont pas forcément visible vu que mise en electronique sans genre...

Enfin c'est qu'une proposition quoi si ça demande pas trop de boulot quoi
2
3
-1

Les sous-styles ça me gave.
Pis fragmenter pour fragmenter, je vois pas l'interet.

Le forum dnb est pas non plus pris d'assault par des hordes de newbies incontrolables.
La dernière intervention sur le 15eme topic date du 3 octobre, ça va, c'est pas vraiment la bousculade...?

Pis la section "jungle" existe déjà et c'est archi-dead (11 topics depuis 2003)...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4

Citation : fragmenter pour fragmenter,



c'est juste pour
- trouver une place au track breakcore qui navique un peu à l'arrache entre hardcore et dnb
- trouver une place au track jungle qui soit soit dans la partie dnb ou elle n'ont "rien" à faire soit dans la partie jungle ou personne ne va
- arreter de mettre le style dans le titre des chansons zoup on regarde le forum et on s'y retrouve ( comme pour la partie métal quoi)
- permettre de façon générale un meilleur lisibilité du forum
- favoriser par plus de clarté la "fidélisation" des junglist parce que les nouveau souvent il reste un peu puis il se casse quoi...
5

Citation : Les sous-styles ça me gave.



Citation : ( comme pour la partie métal quoi)


Même chose que NIXX, si ça devient aussi bordélique que le métal, c'est la que les mecs ne viendront plus passke si ils se trompent de section, ça va être beau les comments.Actuelement c'est plutôt un + dans la mesure ou tu peux découvrir des autres branches de la Drum :noidea:

Citation : trouver une place au track breakcore


Par contre, sur ce point, mais c'est plus une section Indus qu'il faudrait
pour y mettre toute les variantes du breakcore a l'indus, en passant par l'éléctro et le métal :bravo:
AL K. :bravo2:
EDITH:
Pour une section Cheeptune: Je suis OK avec toi, c'est vrai que c'est un style avec ses propres éléments bien distinct du reste de l'éléctro :bravo:
EDITH 2:
Juste pour te dire que mon analyse sur la Drum est faite par rapport a LA VIBE.Je trouve cool le fait que tu puisse sur le même site: Soul Soldier, Chaotic Pulse, etc...ça reste bien open et en plus, y a des échanges entre tout le monde (d'aprés ma courte éxpérience :oops: ) et avoir les avis d'autres, c'est un bon truc pour avancer et progresser ;)

Désinscription AF

6

Citation : les mecs ne viendront plus passke si ils se trompent de section, ça va être beau les comments.


Sans compter les débats de fond pour savoir qui a raison sur la définition du hardstep core roots et du liqwid noise melo dark...et les liens sur le guide ishkur... :zzz:

Citation : parce que les nouveau souvent il reste un peu puis il se casse quoi...


C'est pour d'autres raisons à mon avis.
J'ai jamais vu personne se plaindre de ce genre de trucs.
...ah si, toi en fait. Mais, t'es plus un newb :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7

Citation : parce que les nouveau souvent il reste un peu puis il se casse quoi...


Ils faut les comprendrent:c'est le térritoire du MJMC, ça fout comme même une sacré pression d'entrée :8) Dsl, mais j'a pas pu, je :fleche:
AL K. :volatil:

Désinscription AF

8
Oué, moi j'ai répondu entre deux pages eBay hier, je développe :

- section Jungle : oui, elle existe, et comme la plupart des Junglists eux-mêmes ne font pas grande différece entre Drum'n Bass et Jungle, elle est un peu inutile... Mais par contre :
- Section BreakCore : +1, il commence à y avoir de plus en plus de morceaux dans ce style sur AF, même sans compter nos Gelbes fous (même toi t'en as fait un, Nixx ! Mudshave, il me semble, mmmmmh ? :bravo: )
Et effectivement, aucun forum ne les accueille dignement (ils n'ont leur place ni en HardCore, om on trouve vraiment de tout mais surtout de n'importe quoi, ni en Drum'n Bass...
- le forum Chiptune : yéééééé ! Y'a qu'à regarder les forums "jeux électroniques", Game Boy par exemple... Tout le monde parle circuit-bending, sampling, etc. Et la Brigade Neurale, hein ? Les pauvres sont obligés de se classer en "éceltronique"... Les Gelbes, pareil... Donc, moi je dis que "électronique" et "électronica" c'est trop généraliste, il y a assez de Chiptune ici pour y dédier un forum compos au même titre que le forum DnB non ? :noidea:
9

Citation : même toi t'en as fait un, Nixx ! Mudshave


Tu peux rajouter KK-AH qui est borderline Indus et Breakcore pour le Scweiz boy :bravo:
AL K. :bravo2:

Hors sujet :
EtHmoH> PM ;)

Désinscription AF

10

Désinscription AF