Sujet de la discussionPosté le 08/11/2006 à 23:46:40Je reçois des réponses à des annonces qui ne sont pas de moi
Salut.
Je viens de recevoir successivement 2 mails via la messagerie interne pour des renseignements sur des annonces. Or je n'ai aucune annonce en cours, et je ne possède pas le matos en question.
Ca se passe comment sur les annonces ? Y'a un lien direct pour écrire au vendeur ? Si oui, pourquoi ces messages me sont-ils parvenus ?
Musicalement
God's in his heaven. All's right with the world.
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/11/2006 à 10:29:23
Bonjou, Milk !
Quelques questions, afin de pouvoir cibler le problème :
1. Quelles sont les annonces pour lesquelles tu reçois des messages ?
2. De qui te parviennent-ils ?
Pour les annonces, il y a un bouton pour répondre à l'annonce du vendeur (ou de l'acheteur), en effet. En revanche, le message (bien qu'adressé à un pseudo) est envoyé par rapport à un identifiant unique à chaque membre. Il n'y a donc, théoriquement, aucune possibilité pour envoyer un mail à 2 membres différents en passant par cet identifiant. Sauf s'il y a un léger bug, bien entendu.
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/11/2006 à 22:19:46
Bonsoi Lido
Alors j'ai reçu des réponses aux annonces de ce Milk là ( ). Le truc c'est que j'ai reçu des questions pour les 2 annonces et de 2 personnes différentes. Alors bon, je leur ai expliqué la méprise par mail, et c'est eux qui m'ont indiqué les annonces en question.
Rien de grave en somme, c'est juste pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une malfonction...
Effectivement, je vois le souci. Il y a une ressemblance évidente entre les 2 pseudos (Milk et MilK_), et j'crois que l'ancienne version de la messagerie avait quelques soucis avec ça.
J'ai regardé et changé la donne pour que ça marche par cet obscur "ID membre" propre à chaque membre. Le problème ne devrait plus survenir à présent, mais fais-moi signe si tel était le cas ! ;)
MilK_ sait-il si des AFiens sont intéressés par ses annonces ? Si la messagerie a buggé, peut-être pas, mais peut-être bien ! Va savoir ( ) Le comportement du site d'AF est parfois si étrange ...