Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je reçois des réponses à des annonces qui ne sont pas de moi

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je reçois des réponses à des annonces qui ne sont pas de moi
Salut.

Je viens de recevoir successivement 2 mails via la messagerie interne pour des renseignements sur des annonces. Or je n'ai aucune annonce en cours, et je ne possède pas le matos en question.

Ca se passe comment sur les annonces ? Y'a un lien direct pour écrire au vendeur ? Si oui, pourquoi ces messages me sont-ils parvenus ?

Musicalement :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Bonjou, Milk !

Quelques questions, afin de pouvoir cibler le problème :

1. Quelles sont les annonces pour lesquelles tu reçois des messages ?
2. De qui te parviennent-ils ?

Pour les annonces, il y a un bouton pour répondre à l'annonce du vendeur (ou de l'acheteur), en effet. En revanche, le message (bien qu'adressé à un pseudo) est envoyé par rapport à un identifiant unique à chaque membre. Il n'y a donc, théoriquement, aucune possibilité pour envoyer un mail à 2 membres différents en passant par cet identifiant. Sauf s'il y a un léger bug, bien entendu.

:D:

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

3
Bonsoi Lido :D:

Alors j'ai reçu des réponses aux annonces de ce Milk là ( :fache: ). Le truc c'est que j'ai reçu des questions pour les 2 annonces et de 2 personnes différentes. Alors bon, je leur ai expliqué la méprise par mail, et c'est eux qui m'ont indiqué les annonces en question.

Rien de grave en somme, c'est juste pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une malfonction...
4
Re, Milk

Effectivement, je vois le souci. Il y a une ressemblance évidente entre les 2 pseudos (Milk et MilK_), et j'crois que l'ancienne version de la messagerie avait quelques soucis avec ça.

J'ai regardé et changé la donne pour que ça marche par cet obscur "ID membre" propre à chaque membre. Le problème ne devrait plus survenir à présent, mais fais-moi signe si tel était le cas ! ;)

5
Ok, merci.

Par contre l'autre MilK_ ( :fache: ) ne sait donc pas que y'a des gens intéressés par ses annonces ? :D:
6
MilK_ sait-il si des AFiens sont intéressés par ses annonces ? Si la messagerie a buggé, peut-être pas, mais peut-être bien ! Va savoir ( :mdr: ) Le comportement du site d'AF est parfois si étrange ...

:volatil: