Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi le compte de Barnee a t'il été suspendu

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 510 vues
  • 5 followers
1 Pourquoi le compte de Barnee a t'il été suspendu
J'ai dû louper un épisode (comme d'hab),

mais je me suis rendu compte avec étonnement que le compte de Barnee avait été suspendu,

je ne peux même plus lui envoyer de message... :(

qu'est-ce qui s'est passé ?
2
Si j'ai bien suivi c'est à la suite d'un débat houleux sur le nouveau set de micro batterie Prodipe...Tu peux relire les threads correspondants en tout cas le sujet est plutôt sensible.
3
Ok merci Paul, j'irai lire ça pour mieux comprendre
4
Zavez un lien ??

c'est étonnant qu'un débat sur les micros de batterie puisse amener à une suspension.

il y a eu un moment sur le pub un débat sur le CPE ou d'autres sujets "épineux", mais des micros, comme même !! :??:
5
Kit Prodipe DM8 et tous les forums qui en traitent. La polémique était plus sur la stratégie commerciale que le produit sinon.
6
ici

Mais soit j'ai la berlu, soit le compte de Barnee vient juste d'être rétabli, je m'en vais lui écrire un message pour voir...
7

Citation : La polémique était plus sur la stratégie commerciale que le produit sinon.



tout a fait. Et Barnee etait parti dans une croisade anti Prodipe qui débordait sur un peu tous les threads, dont ceux dont l'objet etait uniquement le produit justement.

Mais nous nous sommes expliqués, et j'espère compris, son compte à donc été réouvert.
8