Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne reçois pas toujours les threads auxquels je me suis inscrit.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je ne reçois pas toujours les threads auxquels je me suis inscrit.
S'lut !

A force de ne m'être pas "désabonné" de sujets sur lesquels j'avais tout simplement posté une ou deux fois, la conséquence est que je me retrouve avec plusieurs pages de sujets "suivis" -"Surveiller ce sujet" + "Me prévenir par E-mail (etc.) ".

Connaissant certes la manip' pour me désabonner de ces thèmes devenus obsolètes, je m'étonne nonobstant que plusieurs sujets (que je souhaiterais, eux, suivre assidûment) ne me soient que fort rarement annoncés dans ma boîte perso (c'est à dire via ma boîte de mon FAI - je m'étonne, en d'autres termes, que n'apparaissent pas les sujets suivis au même titre que se présentent à mon écran d'ouverture tous les messages d'amis non afiens par exemple).

Cette lacune selon vous provient-elle de ce que je sois abonné à un trop gros volume de sujets ?

Y a-t-il en outre un nombre de sujets suivis au-delà duquel il faille s'attendre à quelque désagrément du genre ?

Merci, et encore re-Merci.
2
Je ne crois pas qu'il y ait de limites quant au nombre de threads suivis... je pense simplement que le système actuel a des lacunes et qu'il devrait être revu profondément :noidea:
3