Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool pm, voila une réponse claire !!! Donc dans 2500 post je verrai surgir des flammes. Merde j'en suis carrément loin : vite il faut que je trouve une question a poser !!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/07/2003 à 02:35:11
Arrête ton cirque Barna !
On t'a reconnu !
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 17/07/2003 à 09:20:45
Ah ça fait du bien de rire de bon matin avec notre seul et unique : CYBER LUDO!
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
10Posté le 17/07/2003 à 11:37:15
Citation :
Arrête ton cirque Barna !
On t'a reconnu
T'es fou je dormais à cette heure là ! C'est une preuve non ? Et puis tu crois que j'irai poser des questions sur les guitares ??? Tu sais ce que j'en pense des guitaristes ? Des branleurs de manches, qui se rabattenbt sur le moindre symbole phalique qui passe à leur portée, leur sexe étant tellement petit.
TOUS les guitaristes sont des nazes ! Même Cabrel.
Vive la clarinette, vive Christian Morin !