Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF versus Myspace ---------------

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 975 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion AF versus Myspace ---------------
Hello les gars ...

Je me rends compte que mes 3467 ecoute sur AF vont vite etre rattrapees par le nombre d ecoutes que j ai sur myspace (que j ai depuis peu..). Or deposer sur AF est payant... alors ok , c est qd meme comfortable mais bon ...
est ce que myspace ne va pas nuire au systeme AF ?? hum??


see u guys :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Oui mais MySpace, ça appartient à Rupert Murdoch, le grand magnat de la presse qui possède entre autres Fox News, chaine très conservatrice qui s'est particulièrement illustrée avec son esprit va-t-en-guerre pour la seconde guerre du golfe.
http://www.acrimed.org/article1725.html
Bon, peut-être que tout le monde s'en fout.
3
Hello,

L'offre AF est payante justement car nous ne pouvons pas nous permettre de nous transformer en MySpace, c'est à dire avoir 1000 serveurs et 2 Gbps de bande passante à payer chaque mois. MySpace perd de l'argent tous les mois et nous n'aurions pas les reins assez solides pour faire de même...

Maintenant il est clair que l'offre gratuite de MySpace est intéressante même si elle ne propose pas certaines fonctionnalités qu'on propose, de plus l'audience n'a rien à voir (des musiciens sur Audiofanzine, des "auditeurs" de l'autre). Au final je pense que chacun y trouve son compte en fonction de ses affinités.

bien à toi

Mon blog sur l'écologie.

 

4

Citation : peut-être que tout le monde s'en fout.



moi, je ne m'en fous pas du tout; je vais me renseigner !
5
En tout cas , pour moi, c est tout vu .. je viens de terminer mon contrat AF et pas moyen de repayer ...
J ai d ailleurs plus de retombées et d ecoutes sur myspace..

Voilou ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Pour moi ça n'a rien à voir.

Sur AF, tu as un lien vers ton track avec une page présentable, forum, musiciens qui écoutent, stats précises et l'hébergement est fiable.

Sur myspace, c'est gratuit mais tu as une page laide, une bp pourrie, peu de stats et un système de commentaires qui fait que tu es vite flooder de pubs.

Par contre sur myspace, tu vises un public plus large, probablement plus de pros et surtout des non francophones.
7
MySpace est bien pourri, ils font de la censure pour la Chine.


C'est pas un probleme de payer l'AF, c'est bien de soutenir l'AF, mais:

1. C'est assez cher si tu veux beaucoup de minutes.

2. Pas d'options graphiques, par example je veux une page noire avec des lettres vertes futuristiques, les boutons arranges a la droites verticalement, etc.

3. Pas de blogs pour promouvoir des evenements, ecrire que tu penses, infos, liens, etc.

Il y'a pas besoin d'ajouter des amis, c'est pas professionnel le truc avec des amis (je pense d'attitude professionnele, pas necessairement monetaire, la realite de nos jours est une autre)

Autres idees:

Offrir aussi des albums en vente en format WAV ou Aiff avec un prix raisonnable comme 1 ou 2 Euros par album, bien sur sans exclure la possibilite d'offrir des fichiers WAV ou Aiff (ou MP3) gratuits.
8
Audiofanzine aussi c pourri
ils font de la censure sur les musiciens amateurs.
9
Tu peux développer?...

Mes samples

10