Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix d'un appareil c'est une blague ou quoi?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 382 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Prix d'un appareil c'est une blague ou quoi?
Salut salut quand je vais sur la fiche produit du martin light EGO 03 et que je clique sur prix je tombe sur une liste de prix de maquillage yves rocher et sephora enfin tout des truc bidons qui n'ont aucun rapport avec l'appareil.... ALors c'est une blague ou quoi? La ca devien vraiment n'importe quoi....
2
3
4
Je viens de m'en rendre compte, si c'est un nouveau feature c'est vraiment pas au point, remettez l'ancienne version siouplé! ;)

5
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
6
Hum, je suis moi même mort de rire... Et désolé que ça déconne parfois !
(Je savais bien que j'aurais rapidement un feedback sur le forum :))

La plupart du temps les résultats sont pertinents (genre les guitares, etc), mais pour certains types de produits ça déconne pour le moment.

Il faut qu'on affine l'outil en filtrant les produits qui nous concernent, c'est en cours d'amélioration. Ca devrait être réglé la semaine prochaine (le temps que Kelkoo nous propose une version plus évoluée de leur outil).

L'objectif est d'avoir des réponses (la pluprat du temps pertinentes) pour les produits qui n'ont pas de prix sur AF. Cela ne REMPLACE AUCUNEMENT notre propre comparateur de prix sur AF, je vous rasssure.

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Remarque, le "voilage rayé à nouettes" des 3 suissses, comme fond de scène, ça peut le faire, non ?

Citation : Un enchantement de rayures subtiles du plus bel effet. Lumineux, vaporeux [...]



Vaporeux... en plus t'économises sur la machine à fumée :bravo2:
8
Trop cool maintenant ca a changé c'est des pins lumineux :bravo: