Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des Membres par matériel utilisé ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche des Membres par matériel utilisé ?
Est-ce que cette fonction est dispo ? Si oui comment faire, sinon peut-on l'installer ?
Par ex. je cherche à savoir qui utilise un Wavestation SR et obtenir la liste des membres, c'est possible ?
Merci !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Pas con ca... c est possible de mettre ca en place??

ca serait pas mal surtout pour du matos un peu rare...

du genre, j aimerai bien savoir si je suis le seul ici a avoir un prophet 3000, parceque du partage d'experience sur ce genre de bécane ben ca m aiderai bcp!! :bravo:
3
Bah alors ca n interesse vraiment personne?

z'etes tous occupes a elire le boulet du mois??? :mdr:
4
Allééééé euuuuuuuu !!
5
Pas con, mais si tu veux avoir la paix, t'es mort : a toi les questions directement, et la mauvais humeur si tu ne peux pas y repondre.

D'ou l'existence des mailling-forums sur une machine, qui a le merite de preserver la tranquillite des proprio de tel ou tel instrument.

non ?


Lud
6
Je sais pas...mais a partir du moment ou tu mets ta liste de matos en ligne, c est que tu n es pas contre le fait qu on te pose des questions dessus non?

moi en tous cas j ai deja eu des mails de questions sans etre abonné a une seule ML..

apres c est une question de quantité c est sur
7
Ou alors ce qui pourrait déjà être pas mal c'est d'avoir la liste des membres inscrits à chaque mailing-forum.

¤¤¤
8
3spk --> Ouaip ca serait peut etre la solution la plus efficace
9
Ca serait cool une recherche par matos, je suis pour :bravo:
10
Les grands esprits se rencontrent : j'ai proposé la même chose dans les Fonctionnalités AF il y a peu, mais Psycom m'a répondu que c'était volontairement qu'on ne pouvait pas, pour ne pas générer de mails indésirables. En revanche, le principe de mailing-forum sert à ça : pour contacter les gens abonnés à un produit...
N'empêche, c'est vrai que ce serait pratique, à partir du moment où ce serait optionnel, naturellement!