Sujet de la discussionPosté le 18/07/2003 à 15:16:25Recherche des Membres par matériel utilisé ?
Est-ce que cette fonction est dispo ? Si oui comment faire, sinon peut-on l'installer ?
Par ex. je cherche à savoir qui utilise un Wavestation SR et obtenir la liste des membres, c'est possible ?
Merci !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Pas con ca... c est possible de mettre ca en place??
ca serait pas mal surtout pour du matos un peu rare...
du genre, j aimerai bien savoir si je suis le seul ici a avoir un prophet 3000, parceque du partage d'experience sur ce genre de bécane ben ca m aiderai bcp!!
Je sais pas...mais a partir du moment ou tu mets ta liste de matos en ligne, c est que tu n es pas contre le fait qu on te pose des questions dessus non?
moi en tous cas j ai deja eu des mails de questions sans etre abonné a une seule ML..
Les grands esprits se rencontrent : j'ai proposé la même chose dans les Fonctionnalités AF il y a peu, mais Psycom m'a répondu que c'était volontairement qu'on ne pouvait pas, pour ne pas générer de mails indésirables. En revanche, le principe de mailing-forum sert à ça : pour contacter les gens abonnés à un produit...
N'empêche, c'est vrai que ce serait pratique, à partir du moment où ce serait optionnel, naturellement!