Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction recherche dans un forum/produit

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fonction recherche dans un forum/produit
Bonsoir AF,

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas recherché UNIQUEMENT dans le forum d'un produit ce qu'on souhaite.On se retrouve a faire des post multiple pour le même thème malgré nous c'est dommage.
2
3
Je propose de créer un flag [Résolu] avec une note de 0 à 5 permettant d'indiquer le niveau qualitatif de résolution du sujet.

La note 0 indiquant [Non Résolu] et signalant que le sujet n'est plus actif et n'a pas trouvé de réponse.

La note 5 étant uniquement attribuée par les modérateurs sur demande du posteur initial (une sorte de label 'super bonne réponse').

Evidement, cette note serait du coup un critère de recherche additionnel :clin:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

4
Oui et ce problème n'a pas lieu que sur Audiofanzine, mais sur beaucoup de forums du net, dans lesquels il est super long et fastidieux de parcourir manuellement x pages de sujets pour repérer si éventuellement une question a déja été traitée.

Alors ce que font la pluspart dont moi :
Bah on va reposter la même question car on ne l'a pas trouvée dans les FAQ d'un produit, et oh, si par malheur on a fait l'erreur de poster une question déjà postée il y a 6 mois ou 4 ans, c'est presque le bannissement d'un modérateur qui se la joue flic (sur Doctissimo par exemple ils hésitent pas à "tabasser" du posteur en détresse...)


Mais pour cela, LES NEWSGROUPS c'était vraiment super : on téléchargait tous les messages et on les lisait tranquilement dans sa messagerie, ce serait tout de même vraiment chouette de créer des news.audiofanzine....

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

5
Le 1e qui ecrit quelque chose qui interpelle un modo avec une réponse à gagné :clin:
6
Une idée alternative serait d'épingler des réponses résolues qui auraient été signalées par les utilisateurs du forum d'un produit.

Je ne sais pas si le travail serait moins fastidieux et long pour les modérateurs mais ça va dans le même esprit : rendre plus efficace les forums par produit d'AF et éviter la désertification des mailings forum.

Le principe serait de signaler, ensuite une analyse du modérateur et un épinglement.


Mais c'est clair qu'une recherche filtrée au produit serait déjà très bien et révolutionnerait ce forum.
7
En fait l'épinglage devrais être permis par celui qui à créé le sujet.Comme ca pas de boulot pour les modos et plus de clarté.

Dommage que AF n'est pas un forum en PHPbb et tous ce qui va avec ca serais terriblement
8
T'es bien parti pour gagner toi :mrg: