Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujet dans fonctionnalités AudioFanzine

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 703 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hors-sujet dans fonctionnalités AudioFanzine
Hello,

J'aimerai comprendre quelque chose et peut-être que certains pourront éclairer ma lanterne :

Régulièrement je retrouve des sujets qui n'ont rien à faire dans fonctionnalités audiofanzine, du genre "Gros probleme avec m-audio firewire solo" ou "Comment obtenir un bon son avec une gibson les paul studio et un marshall mg100dfx" pour ne citer que les plus récents...

J'aimerai comprendre comment ces posts, en général faits par des newbies, se retrouvent ici et pas ailleurs... Y'a-t-il un bug dans l'ergonomie du site ? Quand on poste son premier message se retrouve-t-on dans cette catégorie en particulier ? S'agit-il du titre "Fonctionnalités AudioFanzine" qui n'est pas suffisamment explicite ou qui porte à confusion ?

Il ne s'agit en aucun cas d'un coup de gueule mais j'essaie juste de comprendre comment ces messages aboutissent ici... :noidea:
2
Je pense perso que cela viens du titre... je ne me souviens plus comment c'est pasé mon premier post.
3
J'avais déjà remarqué aussi...

à mon avis, ça se passe dans le menu Forums, Comment poster qui t'amène au thread [FAQ] Techniques de post... (dans lequel au passage il y a du HS aussi), ensuite ils cliquent sur Retour aux sujets et se retrouvent au niveau du forum Fonctionnalités AF et là zou, Nouveau sujet
4
Tiens, c'est vrai que j'en ai pas viré/déplacé aujourd'hui de ceux là :mdr:

Mais bon comme souvent je les lis avant de shooter, au vu du contenu récurent et de la qualité de formulation, pour moi la réponse tiendrai plus du fait d'une mauvaise connection neuronale de l'auteur qu'autre chose :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : à mon avis, ça se passe dans le menu Forums, Comment poster qui t'amène au thread [FAQ] Techniques de post... (dans lequel au passage il y a du HS aussi), ensuite ils cliquent sur Retour aux sujets et se retrouvent au niveau du forum Fonctionnalités AF et là zou, Nouveau sujet


Je pensais en effet à quelque chose dans le genre ! En tout cas ca explique bien des choses :) Merci !
6
De rien, si ça peut aider
7
3 topics HS ici-même, juste en dessous... :noidea:

Fonctionnalités AF, les gens doivent se dire "fonctionnalités des softwares"...
8
Et pourquoi pas un titre du genre :
"Fonctionnement des forums (rien d'autre, merci !)"
9
à mon avis, ils ne voient même pas qu'ils sont en train de poster dans ce forum plutôt qu'un autre
10

Citation : Et pourquoi pas un titre du genre :
"Fonctionnement des forums (rien d'autre, merci !)"


Parce que ce n'est pas du tout le cas !

Ce forum traite de tous les problèmes rencontrés sur le site (eh oui, AudioFanzine n'est pas qu'un forum!), bugs, demandes de nouvelles fonctionnalités, etc.

:noidea: