Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chat en cours de test.

• 154 réponses
  • 29 participants
  • 3 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chat en cours de test.
Salut les AFiens !

AF vient de se doter d'un petit logiciel de chat fait maison...

Je vous invite à venir le tester et à me faire part de vos commentaires.... (soyez pas trop méchants quand même :oops: )

=> https://fr.audiofanzine.com/chat

Juste une précision, il s'agit d'une applet Java... il vous faudra donc un interpréteur Java installé sur votre machine pour pouvoir participer au chat... J'avoue que c'est un peu contraignant mais c'est la seule manière d'avoir quelque chose de correct...

Voilà... merci et bon chat !
Afficher le sujet de la discussion
31
Nero, C'est ce que j'ai fait :(((
Mais j'ai l'impression que c'est une erreur de Windows Installer !?

"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide."

...

Broady1, Electron libre de la musique

32
Prends pas la version online
33
Je comprends mal là :???:

Je suis allé sur le site de Sun. J'ai téléchargé le programme exécutable (JRE pour Windows).
A l'exécution, je tombe sur la fenêtre Install Shield puis quand Windows Installer prend la relève, crac, erreur :??:

34
T'as bien choisi "Windows Offline Installation" ?
35
Ok, j'ai le bon module... je l'ai installé... je suis retourné sur le chat... je vois une croix rouge en haut à gauche de la fenêtre et puis alors :???:

36
Déjà si tu vois la croix, c'est que java est installé. Moi je la vois même pas la croix alors que mon jre fonctionne très bien sur les autres applets
37
Ca marche pour vous ? Moi, j'ai rien
38
En tout cas, toujours pas pour moi. :non:

39
Ouais j'ai testé ça marche...
mais c'est un peu gris. :|

40
C'est un peu bizarre la croix ca veut dire qu'il a pas réussi à changer l'applet...

quelle version du JRE avez vous ?

réglages de sécurité un peu trop strictes dans IE ?