Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chat en cours de test.

  • 154 réponses
  • 29 participants
  • 3 309 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chat en cours de test.
Salut les AFiens !

AF vient de se doter d'un petit logiciel de chat fait maison...

Je vous invite à venir le tester et à me faire part de vos commentaires.... (soyez pas trop méchants quand même :oops: )

=> https://fr.audiofanzine.com/chat

Juste une précision, il s'agit d'une applet Java... il vous faudra donc un interpréteur Java installé sur votre machine pour pouvoir participer au chat... J'avoue que c'est un peu contraignant mais c'est la seule manière d'avoir quelque chose de correct...

Voilà... merci et bon chat !
2
Salut Nero, juste une petite kestion : théoriquement, au bout de combien de temps et kel message apparait losque la connexion est effective ?
si je demande c'est ke rien n'a l'air de se passer de mon côté, en mêm temps, ds la mesure ou un firewall au taf m'empêche d'accéder au chan sur mirc, j'me dis que ça s'étend peut être au chat :???:
un avis sur la question ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Hmm .. ton firewall t'empêche sûrement de te connecter !

malheureusement il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas là :(
4
Ok...alors prochain teste chez moi ce soir avec une tite 1664 ! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Ca roule :bravo:
6
Je dois avoir le meme probleme que Sauleside :((

Nero, tu utilises des ports particuliers ou quelque chose comme ca ?
7
Moi non plus ca connecte pas à cause du firewall et du reseau... les chats genre caramail, republisca etc etc ca marche pas, l'irc ca marche pas, y a juste msn qui marche derrière le firewall (en reseau)...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Bon alors le serveur de Chat est sur le port 10371

maintenant il faut aussi que le retour puisse se faire ... et la connexion avec le client se fait sur des numéros de ports plus ou moins aléatoires.... donc je sais pas trop si ca marchera...
9
Bon on ferme le chat un moment pour faire des modifs... je reposte ici dès que ca remarche ....
10
'LLo

Il y a watt milles .exe pour "l'interprétateur" java, lequel faut-il télécharger, sans parler de l'OS ?

I'm Back