Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste une précision, il s'agit d'une applet Java... il vous faudra donc un interpréteur Java installé sur votre machine pour pouvoir participer au chat... J'avoue que c'est un peu contraignant mais c'est la seule manière d'avoir quelque chose de correct...
Salut Nero, juste une petite kestion : théoriquement, au bout de combien de temps et kel message apparait losque la connexion est effective ?
si je demande c'est ke rien n'a l'air de se passer de mon côté, en mêm temps, ds la mesure ou un firewall au taf m'empêche d'accéder au chan sur mirc, j'me dis que ça s'étend peut être au chat
un avis sur la question ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/07/2003 à 12:18:06
Hmm .. ton firewall t'empêche sûrement de te connecter !
malheureusement il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas là
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/07/2003 à 12:19:01
Ok...alors prochain teste chez moi ce soir avec une tite 1664 !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
nero
4613
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/07/2003 à 12:21:52
Ca roule
0
romain_de_ny
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/07/2003 à 12:25:13
Je dois avoir le meme probleme que Sauleside
Nero, tu utilises des ports particuliers ou quelque chose comme ca ?
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/07/2003 à 12:28:00
Moi non plus ca connecte pas à cause du firewall et du reseau... les chats genre caramail, republisca etc etc ca marche pas, l'irc ca marche pas, y a juste msn qui marche derrière le firewall (en reseau)...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
nero
4613
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/07/2003 à 12:34:34
Bon alors le serveur de Chat est sur le port 10371
maintenant il faut aussi que le retour puisse se faire ... et la connexion avec le client se fait sur des numéros de ports plus ou moins aléatoires.... donc je sais pas trop si ca marchera...
0
nero
4613
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/07/2003 à 12:38:30
Bon on ferme le chat un moment pour faire des modifs... je reposte ici dès que ca remarche ....
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/07/2003 à 13:10:51
'LLo
Il y a watt milles .exe pour "l'interprétateur" java, lequel faut-il télécharger, sans parler de l'OS ?