Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chat en cours de test.

• 154 réponses
  • 29 participants
  • 3 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chat en cours de test.
Salut les AFiens !

AF vient de se doter d'un petit logiciel de chat fait maison...

Je vous invite à venir le tester et à me faire part de vos commentaires.... (soyez pas trop méchants quand même :oops: )

=> https://fr.audiofanzine.com/chat

Juste une précision, il s'agit d'une applet Java... il vous faudra donc un interpréteur Java installé sur votre machine pour pouvoir participer au chat... J'avoue que c'est un peu contraignant mais c'est la seule manière d'avoir quelque chose de correct...

Voilà... merci et bon chat !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon alors je rectifie, ça fonctionne, à condition d'avoir la dernière version de Java installée. La mienne devait pas être assez récente, Mozilla a rectifié le tir en l'installant automatiquement et maintenant tout marche bien sur IE et Mozilla à la fois.

Youpi.

Quant aux redimensionnements de fenêtres en Java le pauv'Nico n'y peut rien, c'est du bogue natif de java dans les navigateurs ça...

...de toute façon le Java client c'est une très mauvaise idée.
62

Citation : ...de toute façon le Java client c'est une très mauvaise idée.

bah ouais mais on n'a pas 10 000 alternatives... on a laissé tomber l'idée du chat en PHP avec Psycom ... trop lent...

attendez de voir un peu ... je bosse sur une nouvelle version la ...
63
Courage...Courage Nero ... :bravo:

Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
64
Il marche plus le chat?
65
Dites vous avez pas plus leger comme JRE la ?? parce que 13Mo a dl ca fait trop !! Je suis en 56k et je vais pas cramer mùon forfait pour une putain de Librairie Runtime de Merde dont 99% du code va jamais me servir !!

Jacky repenti. SeuRn

66
Euh, je gueule pâs contre vous !!!! Juste contre ces put .. d'enc.... qui pensent pas eux 56k !!

Si vous avez des liens merci !! :bravo:
PS: maxi 2 ou 3 Mo !!

Jacky repenti. SeuRn

67
Et pourquoi vous avez pas fait un chat en Irc avec un client integré au site ?? comme ca ceux qui auraient voulu mIrc ou autre l'auraient utilisé et les autres passeraient par le site !

Jacky repenti. SeuRn

68
Ouais, ça aurait été aussi un channel irc relié au site, par contre je sais pas concrètement comment ça se passe...
69
Ca marche toujours pas chez moi, c'est normal?
70
Toujours point de chat ?