Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Texte et liens qui se superposent

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Texte et liens qui se superposent
Salut! J'ai un petit soucis depuis quelque temps avec le forum mais ca ne la fais pas toujours. Quelques fois les liens des posts (pas les miens) et le texte se superposent. Ca le fais aussi bien dans les pseudos que dans les signatures. Ca ne m'es jamais arrivé dans un message.

Une petite image pour etre plus précis:

Je précise que mon os est xp et mon explorateur firefox 5.0
2

Citation : Je précise que mon os est xp et mon explorateur firefox 5.0

Normal, tu es trop en avance pour nous !

:ptdr:
3
Oups désolé je devais déja dormir lol bon alors c'est firefox 1.5.0.9 ca va mieux non?
4
Oui c'est mieux :)

En fait j'ai du mal à voir sur ton image... Ca le fait avec un pseudo en particulier ? A un endroit en particulier ?
5
Non ca me le fais n'importe quand sur n'importe quel page, n'importe ou, avec n'importe quel pseudo ou signature... Des fois a la place des signatures j'ai un texte qui donne des truc comme ca "µ¨£°+%§%µ" faudra je fasse un screen...

Pour l'image que tu vois mal la ca devrai etre mieux:
6
:?!:

C'est super bizarre... d'autres ont ce souci ?
7
Je suis bien d'accord mdr mais bon c'est pas bien grave comme problème hein? C'étais juste pour le signaler et nullement pour me plaindre!
8
Bah ce qui est bizarre c'est qu'on est tous sous Firefox ici et que personne n'a signalé un truc dans le genre... tu as essayé le bon vieux CTRL-F5 ?
9
Oui oui et ca se remet en place mais peu de temps après (quelques heures) ca le fais ailleur...
10
Ca me paraît vraiment étrange... à moins que d'autres n'aient le même problème je pense plutôt que ca vient de ta machine... essaye de mettre à jour Firefox... on est en version 2.0.0.1 maintenant... :noidea: