Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nombre d'écoutes totales par jour

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nombre d'écoutes totales par jour
Salut

A chaque compte compos est attribué un espace "statistique" qui renseigne sur le nombre d'écoutes et téléchargements ainsi que sur la pondération par jour de présence. C'est un espace très utile mais qui ne renseigne que sur ses propres compos.

Mais je peux aussi m'intéresser aux nombres d'écoutes par jour de toutes les compos sur AF. Je pense que cette "donnée" serait utile car elle permettrait de comparer le nombre d'écoutes total par jour au nombre d'écoutes de ses propres compos (par jour aussi, évidemment). Cela permettrait de situer son niveau d'écoutes par rapport à l'ensemble et donc de connaître son niveau "d'intérêt" dans une population. Ce ne fait pas avancer fondamentalement le schmilblick mais si ce n'est pas très difficile à faire...

Qu'en pensez-vous ?
2
3
Je suis aussi fan de l'idée, on rajoute à la liste de "plein de choses à faire".
:oops:
Mais je doute qu'on puisse en faire une priorité. Alors peut être que ça ne sera pas tout de suite.
4
Merci pour ta réponse :lol: . Le fait que ça ne soit pas une mauvaise idée est déjà ça. Après, les priorités :??: