Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sms, Smiley & co, (tout est dans le titre), feignass'ttitude, 36 fois la meme question

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 407 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sms, Smiley & co, (tout est dans le titre), feignass'ttitude, 36 fois la meme question
Les forums sont de plus illisibles, ca donne même plus envie de venir ... je supprimerais bien les post abusifs de smileys ....

Un exemple, je n'ose même plus me lancer dans de l'aide tellement ca me saoule ... maintenant que fait t'on ?

ca fait plus de 2 ans que ca me saoule mais je vait faire comme des anciens qui ne viennent plus voir désinscrit .... :|

AF doit t'il mourrir sous ce "bruit" de boulet en masse ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Pour ce genre de cas, j'ai pris l'habitude d'exhiber ça :



Faudrait peut-être imaginer une bannière contre l'utilisation abusive des smileys...
Une fois sur deux, ça les détends et ils font un effort.
Solution alternative : une mise à l'épreuve des smileys, comme pour les gens qui viennent d'avoir le permis et qui ne disposent que de 6 points...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Effectivement,
Le sms, et les smileys ne sont que trop présent sur le forum.
Cependent au niveau des fautes, ce n'est peut être pas vraiment le problême majeur (j'en fait moi même sans vraiment le vouloir.) mais il est vrai que par example ce genre de post

Citation : SLT IL FAUT QUOI COMME MOTEUR POUR DES PLATINE VINYLE POUR SCRATCHER DU HIP HOP
POUR QUE SA PAS TROP LENT?



ou bien

Citation : Slt vous me conseilleré koi com table de mixage pour commencé (je suis débutant)



Bien sur, ces posts viennent d'af, et encore ce ne sont ques deux examples sur beaucoup.

Citation : Solution alternative : une mise à l'épreuve des smileys, comme pour les gens qui viennent d'avoir le permis et qui ne disposent que de 6 points...



Cette solution me parait une bonne idée, si un membre post trop de smileys pour un post, on le signal et quelqu'un l'empêche de poster des smileys pendant un certains temp.
4
J'me permet de faire un Up en même temps ...

Juste pour dire que, dans l'interêt de tout le monde, désormais, dans des posts affichants du language SMS, je traduirai mon post en SMS.

Et +1 quand même pour le systeme de notation

Hors sujet :
Traduction :

jme permé 2 fér 1 up en mem ten
just pr dit ke dan lintéré 2 tt le mond désormé dan lé post afichan du langaj SMS je traduiré mon post en SMS

é +1 kan mem pr le sistém 2 notasion




Hors sujet :
je sen ke je vé me fér viré vit fé

5
Non, signalez les posts en langage SMS et on modèrera. Faut pas croire, mais le gars qui écrit en SMS, il a une réponse en SMS, il est content, il ne voit pas le sarcasme.
6
Citation :
mais le gars qui écrit en SMS, il a une réponse en SMS, il est content, il ne voit pas le sarcasme.
puissions nous accèder à leur requète par un français soutenu?

Hors sujet :
j'ai peut-être merdé dans ma phrase non?