01 Février 2007 à 14:41Messagerie interne : semble ne plus pouvoir recevoir malgré l'espace disponible
Hello aux admins tout d'abord.
J'avais fait une sorte de "vidange" de ma boite interne, et il reste environ 500 messages stockés, donc autant à recevoir à priori.
Cela fait une semaine qu'un correspondant me dit qu'il lui est impossible de m'envoyer quelque message que ce soit, en retour cette personne a droit à "la messagerie est bloquée car pleine"(en résumé).
Peut-être qu'il y a un petit bug, ou que j'ai trop parlé en mal de certains membres haut placés ?
Duch m'avait pourtant dit qu'il n'avait pas accès aux mails..
Voilà, s'il peut y avoir une solution, merci d'avance.
La vie, c'est comme un train de montagne
nero
4765
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
01 Février 2007 à 14:52
Vide ton dossier 'éléments envoyés'... eux aussi sont stockés et participent au décompte...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
01 Février 2007 à 15:06
C'est ce que j'avais fait bien entendu.
et en n'oubliant pas de vider le dossier élements supprimés. J'ai fait tout ça viii... et il y a un bon bout de temps.
nero
4765
Membre depuis 22 ans
01 Février 2007 à 15:24
OK donc c'est ton dossier "Eléments supprimés" que tu n'as pas vidé...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
01 Février 2007 à 15:51
Mais si. Aussi.
Et quand j''ai quand même reçu sans problème des mails, mais certains jours -sans raison apparente- ces messages d'erreur et de soi-disant trop-plein apparraissent à mes "correspondants". Neroooo ne m'abandonne pas !
nero
4765
Membre depuis 22 ans
01 Février 2007 à 17:33
Effectivement il s'agissait bien d'un bug... c'est corrigé !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
01 Février 2007 à 17:38
Yeps !!
Merci beaucoup !
J'hésite toujours à créer des threads pour mes petits problèmes perso, mais là je pensais qu'il y avait un problème.
merci Nero, tel aladin qui apparait lorsque l'on implore le nom et qui arrange notre destin à grands coups de miracle !