Pub pour la banque suisse ca fait chier !
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 142 vues
- 7 followers

NBC!!!

cette pub pour la banque suisse chepakoa la ca me les brise velu !!!!
vous allez me dire de couper le son du pc, mais non, je devrais pas avoir a le faire !!!

Anonyme

Il y a vingt cinq ans c'était cool car il y avait pas de pub sur internet... Les gens pouvaient surfer ici et là sans voir une fenêtre faire ''BluP'' sur les écrans panoramique de leurs ordinateurs Dual Core... Sauf qu'il y avait un bémol... Certe il y avait pas de pub mais aussi pas d'internet (Du moins pas pour le grand publique) ni d'écran panoramique et ni de Dual Core... (Et ni moi non plus qui n'était pas encore de ce monde) hi hi hi...
Souriez la vie est belle...

Marie...

NBC!!!

mais bon, c est pas grave

Anonyme

Marie...

NBC!!!

je te renvoie la pareille

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation :
Je suis pas contre le fait qu il y ait de la pub, mais une pub sonore qui fait clic clic toutes les deux secondes, j ai d abord cru a un bug d internet explorer, car c est exactement le meme son que quand tu ouvres une nouvelle page, c est tres chiant !!!
+1
Citation :
mais bon, c est pas grave
Oh ben si

Anonyme

Nous voulons qu'AF et tout le World Wide Web enlèvent la Pub... c'est pas si compliqué que ça non...? ;) La pub sur Internet c'est un vrai fléau... On en veut plus bon...!!! Si vous ne l'enlever pas et bien j'ai des petites nouvelles pour vous... ça va restez comme c'est en ce moment hi hi hi...
Amicalement
Marie...

Anonyme

Citation : Non à la pub sur Internet... Non à la pub sur Internet... Non à la pub sur internet... (Une heure plus tard ...) Non à la pub sur Internet... Nous voulons qu'AF et tout le World Wide Web enlèvent la Pub... c'est pas si compliqué que ça non...?
Bé si ! comment veut tu que la maintenance du matos soit faite ? quand on dit ca c'est bon pour les site perso qui sont hébeger gratuitement n'importe où.
AF pssède ses propres serveurs et il faut les entretenirs, leur ajouter du matos quand c'est nécéssaire etc... Et bien sur c'est payant mhaleuresement.
Cependant quand tu dit que la pub sur internet est un fléau, je suis tout à fait d'accord, et devrait il y avoir des quota à respecter sur les bannières (ou pop-up) publicitaires sur les site web.

bessinnox

Early Reflexions

Oui, effectivement, c'est très chiant, mais... C'est surtout absolument pas normal...
Si tu peux nous dire de quelle bannière il s'agit, on fera notre possible pour corriger le problème.

Psycom

Si tu en as c'est certainement que tu as un Kazaa ou équivalent ou un spyware qui ajoute des pubs aux pages que tu visites.
Mon blog sur l'écologie.

NBC!!!

bessinnox

si ça peut aider quelqu'un
http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

bessinnox

almail

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte