Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vraiment je pinaille

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vraiment je pinaille
Je me suis amusé à regarder les premier posts d'AF et truc bizzare, je me suis dit la vache Psycom il arrête pas de poser des questions mais en fait c'est le contraire, il répond au questions mais il y a le nom de l' AUTEUR et du DERNIER MESSAGE LU inversé...en tout cas chez moi
Bon ça c'est pour le premier pinaillage.

deuxième pinaillage.
je regarde souvent les annonces sans utiliser les filtres car je ne cherche rien de particulier mais si une occasion se présente un achat peut être fait, serai-t'il possible d'avoir la fonction "dernière annonce lu" comme sur le forum ?
2
Oui, vraiment tu pinailles !

(pour Psycom, je ne comprends pas bien... En tout cas, chez moi, y a pas de Psycom dans les derniers posts)
3
4
OK merci

désolé mais je me faisais chié ce matin et je me suis dit tien je vais emmerder FredT :clin:
5
Ha ouais ! T'es remonté à 2001 tout de même...

L'explication est alors fort simple : A l'époque, AF utilisait un forum hébergé chez EZBoard et quand on a fusionné (avec Astaho, feu mon ancien site, snif !), il fallait payer pour récupérer les posts... Pas cool, alors on a aspiré le forum et j'ai développé une ch'tite moulinette pour récuperer les infos et reconstruire notre forum (PHPBB à l'époque).

Bref, la moulinette était surement perfectible, puisque tu retrouves le type d'erreur que tu cites.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long !