Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer un sujet de ma liste

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virer un sujet de ma liste
Bonjour,
Je me suis retrouvé un jour à intervenir sur un topic, y étant arrivé par un lien venant d'un autre topic m'invitant à poursuivre la conversation.
Ce topic qui ne m'intéresse pas remonte sans arrêt en tête de ma liste de sujets et ça me gave.
Comment puis-je le virer svp?
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
En bas de chaque thread, lorsque tu le lis, tu as :

-> Lorsque tu n'as pas posté ou pas flagué : "Poser un drapeau"
-> Lorsque tu y as participé ou posé un drapeau : "Retirer le drapeu".

Ce devrait être tout bon ensuite.
3
Binnon, ça marche pô :(((
Le flag a juste changé de couleur mais il est tjrs là...Est-ce qu'il va continuer à remonter chaque fois que qqu'un postera sur ce thread?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Lorsque tu affiches la liste de tes messages, tu utilises "tout". Essaye avec "flagués" :?!:

Tu n'auras que tes messages créés / flagués(participé).

non ?
5
Voui!
Ca marche!
Merci bp!
:boire:

Le thread, c'était "les filles qui font mal aux yeux".
"J'aime".
"J'aime pas"
"Oui mais moi j'aime"
"M"en fous moi j'aime pas"

Nul ce thread.
Souvent graveleux aussi.
Beurkh!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.