Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quant un espace gratuit sur AF pour nos zic

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 440 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A quant un espace gratuit sur AF pour nos zic
On trouve plein de site pour créer des site ou blug(gratuit) ,pourquoi AF ne propose t'il pas la même chose.ce serait logic pour un site qui regroupe et rassemble les musiçiens.
voila mon souhait est proposé, qui m'aime me suive
2
Je serais plutôt pour, mais je ne sais absolument pas comment AF gère ses comptes, et j'imagine que le fait de proposer un espace payant assure d'autres avantages à l'hébergé...
Sinon, tu aurais dû poster dans "Fonctionnalités AF", mais ça ne devrait pas tarder à être déplacé...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Voila,il mon déplacer. mais pour répondre a" lebat"..chez gmail.com,comment font il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Comment ils font quoi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Salut salut.

Pour te répondre partiellement et rapidement.

Audiofanzine et Gmail ne jouent pas (encore ^^) dans la même cour.

-> De source aproximative : 450 000 serveurs Google
-> De source sûre : 5 serveurs Audiofanzine.

Au niveau stockage pur, ils peuvent se permettre d'offrir des espaces gratuits.

Ensuite, des données stockées, c'est de l'espace disque bien sûr, mais aussi de la maintenance, de la bande passante et tout un tas de contraintes que nous ne sommes pas en mesure d'offrir pour le moment. Il y a en somme énormément de raisons qui font que ceci n'est pas envisageable pour le moment.

Pour des informations plus complètes, je te conseille de lire Ce thread dans lequel evil_twin par exemple donne des réponses très précises.

En espérant que celà réponde bien à tes questions... En attendant mieux.

Excellente navigation sur nos pages !
6
Alors, facile.

Gmail = google = des milliards de $$$ à investir dans des choses qui ne rapporte pas directemement de l'argent.


Audiofanzine = site communautaire avec des participations gracieuses sur les forums et les avis matériels et forcement un besoin à un moment donné de payer le loyer et les salaires à la fin du mois.

Après, il faut choisir ... moi, c'est fait.
7
Peut-être plus tard :bravo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
8
Je ne sais pas si ça a été déjà proposé, mais il serait possible par exemple d'ouvrir un accès gratuit à l'espace compo, dans le cas où celles-ci seraient hebergées ailleurs. Le lien "download" pointerait vers une adresse donnée par l'utilisateur, du genre Free ou autre ...