Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour remplacer les sujets du genre " quel est votre meilleur ."

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour remplacer les sujets du genre " quel est votre meilleur ."
Quel est votre guitariste préféré, quel est votre batteur préféré etc. Sujets auquels on adore répondre et qu'on déteste lire. :??: Une solution pourrait être le sondage par vote sur une liste de nom d'artiste/groupe que l'on pourrait faire vivre à l'image de la liste des produits...
...ou comment éviter 200 posts inutiles en 2h. On pourra toujours discuter des résultats de vote aprés... :clin:

lamuzikafred.free.fr
2
3
Et quel est votre sondage préféré?
4
On en revient à notre bonne vieille page "sondages" (matos, artistes, boulet.......) :clin:
5

Citation : Et quel est votre sondage préféré?



"Les fonctionnalités proposées par les AFeurs sont-elles prises en compte...
1)toujours !
2)des fois ouais
3)de quoi ? "

:clin: :clin: :clin: :clin:

lamuzikafred.free.fr
6
Uhuh uh :mdr:
7
C'est sûr, mais est-ce-que le sondage "quel est le meilleur.*" est-il intéressant en soi ?

ça peut être un sondage pourri et moi je dis déjà non non et non, y'a d'autres fonctionnalités beaucoup plus importantes comme un tableau de configs PC par carte son et je ne cite que ça, FredT a autre chose à foutre que de fournir des outils pour ados.

En fait, c'était juste un prétexte pour poser mon lien :8O:

Visitez l'AF Lyon Dream Team©

I'm Back

8
J'ai fait cette proposition pas tant pour l'interêt de ce genre de sujet (discutable en effet) mais surtout pour dépoluer le forum ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
9
Je sais biiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn j'avais compriiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss :bravo:

Visitez l'AF Lyon Dream Team©

I'm Back

10
J'ai mis la communauté AF sur le coup. Ici