Sujet de la discussionPosté le 02/08/2003 à 09:07:21Les suggestions du ptit nouveau
Bon je sais,
<- là
ya marqué très actif ! Il n'empêche que je suis pas très loin du ti nouveau !
Alors quelques idées pour AF (j'utilise principalement les forums et avis produit) :
- à côté du futur bouton [CHAT], mettre le nombre de personnes actuellement dans le chat (où juste si il y a au moins 1 personne).
- à côté des notations en barre de couleur (produit / compos) mettre le nombre d'avis. Parce qu'en fait, la note étant une moyenne, elle n'a de réelle valeur qu'en sachant combien de notes elle prend en compte.
- une rubrique du forum avec tous les thread n'ayant toujours pas eu de réponse ou alors 1 seule (qui est souvent celle de l'auteur lui même qui a voulu relancer l'intérêt pour son sujet)
- une machine à café et des masseuses.... (ça je pense que d'autres ont eu l'idée)
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/08/2003 à 10:09:10
Alors dans l'ordre :
1/ Pour le nb de personnes connectées au chat, ça devrait pas être trop compliqué. C'est nero qui a développé le truc, il verra ça à son retour de vacances !
2/ Pour le nombre d'avis, il apparait lorsque tu laisses la souris sur l'icone "avis" de la fiche produit/compo. On pourrait bien sûr le rajouter à coté des bargraphs, mais ça alourdirait un design déjà chargé.
3/ Pour les posts sans réponse... je peux faire un p'tit truc sur le gaz !
4/ Pour le reste, je me déclare incompétent ! (c'est pourtant pas faute de trouver l'idée sympathique !)
Avoir UNE SEULE notification renvoyant a la page et au post suivant notr3e propre post. Pas besoin de 15 mails pour un thread actif... et ceci d'autant plus que le lien dans le mail nous renvoit a la derniere page du thread (ce qui est inutile)
6) Avoir un lien permetteant de repondre directement a un post dans un thread, lien ayant comme resultat d'ouvrir une reponse avec le post auquel on repond deja en quote.
7) ne pas devoir passer par les avis sur le produits pour avoir acces a leurs caracteristiques techniques (bref avoir une liste des produits dont les caracteristiques techniques sont disponibles)... Si c'est deja la cas merci de m'indiquer comment faire.
8) le moteur de recherche dans le forum... permettre de faire une recherche dans un thread directement.