Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 576 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
311
Les images des poubelles où s'entassent les cadavres de bière des rencontres AF bretagne ont fait du tort à la campagne du festiv'AF :oops2:.
Je le déplore.
312
:ptdr:

Je propose une Star Ac' version descendance d'AFien !. :oops2:

Je suis en partie d'accord avec la remarque de Jofree, ceci dit il y a quand meme les bannieres et les liens dans les signatures de nombreux membres.
D'ailleurs les groupes qui viennent jouer sont pour la plupart des petits posteurs.
313
Combien de fois il faut vous le dire : la plupart des gros posteurs ont trente ans passés et ne font plus de musique depuis bien longtemps à part des bidouilles dans Fruityloop !!!!
314
Attention au come back de Mireille Mathieu, Jane Manson et Enrico Macias tout de meme !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

315
Dom: Ouais ca je le savais. :oops2:
316
:fou: ca a l air bien un festiv af,mais la com est pas terrible,c est par hasard que je suis tombé sur l info en regardant dans la liste des forums.... :noidea: faurait de la pub gros format en 1ere page du site,pour les afiens un peu lent comme moi....j'va ptètre m inscrire????et peut etre inviter un ou 2 potes musicos non afiens,a ce propos,j espère que vous réservez pas l entrée qu aux membres :P: .....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
317

Citation : Avoir l'opportunité de renconter des zicos dans un festoche organisé par les membres (zicos) pour les membres (zicos), 'tain, y'a pas à chipoter. Une fois sur place, y'a plus de compteur, y'as plus d'ancienneté, y'a plus que de la passion partagé à seriner de l'herbe en écoutant les binouzes tant dis que les enfants vont jouer de la musique.

Ouais mais tout ne se vit pas que dans l'instant présent. Si tu effraies déjà les potentiels participants dans ta bande-annonce, beh c'est foiré.

Citation : D'ailleurs les groupes qui viennent jouer sont pour la plupart des petits posteurs.

Ouais mais justement, ils viennent en groupe.

Et pour ceux qui vienne seul, rencontrer une équipe de Pantagruel, ça peut être effrayant. Moi j'm'en fous, j'suis vieux et j'aime avoir peur.

Alors que les djeuns, si ils ne viennent pas en groupe, y'a tout de suite moins de bravoure.

"To boldly go where no man has gone before."

318

Citation : Alors que les djeuns, si ils ne viennent pas en groupe, y'a tout de suite moins de bravoure.


z'ont qu'à venir avec leurs mères :aime:



Citation : mais la com est pas terrible,c est par hasard que je suis tombé sur l info en regardant dans la liste des forums....


tiens Billy, prend ça dans la machoire. :mrg: Je vous le dis depuis ce matin, il faut M-A-T-R-A-Q-U-E-R cette info. La banière de la homepage (quand on va sur la homepage, moi j'y vais pour ainsi dire jamais) n'est pas permanente, elle est intermittente (donc par définition, incompétente.)

Tiens suggestions, comme ça : fenêtre pop-up ? Newsletter spéciales tous les jours, à toutes les mailing lists ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

319
Pour le coup Jofree, c'est n'importe quoi cette histoire de gros compteur. C'est justement l'occasion de se voir et de s'apprécier comme ça. On a deux petits compteurs dans l'Orga, Vanillia et Sven, sans parler de notre bien aimé prorpiétaire Rod, ben crois-moi que ça se passe très bien avec eux. Des bénévoles comme Clemout ont l'air super motivés alors que ce sont des nioubs en ce qui me concerne. Et je pense pas mentir en disant que les gros compteurs seront très contents de voir ce mélange d'anciens et de nouveaux et de pouvoir rencontrer des gens sans compteur, c'est le meilleur moyen pour s'intégrer dans la communauté sans la vision biaisée d'internet. Ca c'est des excuses à deux balles.

Sinon merci la communauté, ça on peut dire qu'AF c'est une grande famille. Même pour les t-shirts, c'est tendu du slip... :oops2:
320
Je pluchois Plus ... euh je plussoie Pluche ... on peut être AFien de longue date sans être gros posteur (y'en a qui ont une vie et qui font de la musique :mrg: ), et d'autre part c'est un festival ouvert à tous les AFiens, pas une rencontre spécial ieuvs ... on essaie d'être ouverts au maximum dans la comm', donc n'hésitez pas à nous dire si ça s'enfonce dans les private jokes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.