Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 22:41:29Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Je suis rentré hier soir à 23h30 après
- être parti à 7h00 de Villeneuve la Guyard
- avoir déposé Marzin à Laval à 14h00 (t'as choppé le bon train, Marzin ? )
- avoir déposé à 15h30 les barnums et les quelques restes de boisson à la cave qui nous avait fourni tout ça à Pouancé (dans le trou du cul de la Mayenne) après quelques détours à cause de p... de déviations.
- avoir déposé les façades à Angers chez Opaz vers 17h00 (merci aux gars d'Opaz d'avoir en plus assuré le déchargement par égard pour mon dos vraiment HS)
C'est vous dire que je ne suis pas levé depuis longtemps.
Le camion est pas prêt d'être déchargé. Je n'ai sorti que ma brosse à dents.
Je me suis bien régalé avec vos photos et vos commentaires.
Vous avez remarqué la classe des photos d'Oreille ? Ceci dit sans dévaloriser les autres, hein ;)
D'ailleurs, un label l'embauche pour prendre des photos de ses groupes.
Je vous emmerde tous. Et puis les tongs, c'est bien, je les avait acheté expres pour le festival, pour pas exploser mes babouches :merzin: . Et puis vous batez pas les officiels sont desormais Jean-Rachid et Jesus-Ramon (plus underground).
Sinon will, on attendant avec impatience tes photos
0
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
158Posté le 30/05/2007 à 13:31:34
Citation : D'ailleurs, un label l'embauche pour prendre des photos de ses groupes.
Ah bah non ... C'est une assoc., Rock Nations, et c'est une embauche bénévole ... mais enfin, c'est toujours bon pour c'que j'ai
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
159Posté le 30/05/2007 à 14:50:13
Je me suis demandé pendant toute la durée du set si Liverpool allait pas léviter avec sa position du lotus
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
160Posté le 30/05/2007 à 14:57:09
Non non il médisais ... euh, je veux dire, il méditais bien sur
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...