Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Festiv AF : la preuve par l'image !

• 434 réponses
  • 47 participants
  • 16 928 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Afficher le sujet de la discussion
326
:bravo: :aime:
327
Bon les truculents la prochaine fois vous pourriez attendre que j'ai fini mon gros coma pour jouer ? Allez siouplait merde quoi ...
328
C'est que ça demange les didi
Mais t'as vraiment pioncé pendant tout notre set ? :oo:
329
Ouais ouais pour de vrai, enfin pendant les 2/3 quoi :oops:
330
:mdr:
C'est bon t'as l'excuse de l'organisateur qu'a pas dormi hein
Moi j'ai pas cette excuse mais j'ai pioncé pendant tout le festoch j'ai rien vu des autres groupes a part un p'tit bout de Slyguess...
et j'ai honte aussi
331
En plus je t(ai attendu toute l'apres midi à la buvette. :oops2:
332
:oo: c'est le seul endroit ou j'ai été pendant le fabuleux concert monophonique de larsen pendant les balances :lol:
333
C'etait l'anti larsen, nuance !

Ca aurait sans doute plus à Choc en tout cas.
334
En tout cas tu as loupé quelque chose. J'ai ressorti pinocchio de Truculent à une soirée, eh ben les gens ils ont dansé et trouvé ça vachement bien :oops2:
335
Même si ça rend pas l'énergie du live, il y a des vidéos sur leur site :bravo:
336
Pardon anti larsen effectivement, mais j'kiff bien cet instrument , un ptit lfo et filtre et t'as un Dx7
Je me demande bien comment les chiens de rod ont interprétés ça :mdr:

Merci Piston c'est la plus SkaRockKlezmer ça bouge plus que Paris party:) mais la version du Cd ... :??: On peut pas venir jouer à tes soirées???:clin:

Citation : leur site

c'est un site en construction depuis ...longtemps... et il va le rester encore un certain temps ...:oops:

Les vidéos viennent de notre première scène (on avais fait quelques bars avant) mais première avec retours et tout le bordel.
Le bonus c'est la plus terrible : il a jamais réussi à nous refaire ce son Stan

Hey et Merci les gars ça fait plaiz de rentré du taf et de voir ces messages :bravo: :bravo:
337
Et Transpher alors ? :(((
quelqu'un a des photos ? ça leur remonterait le moral!à 2h du mat ils ont du écourter leur set et c'est dommage ! ils n'ont pas failli...eux! ils ont montré une énergie qui nous a réveillé sur la fin ! hélas,je n'avais plus de batt pour mon num! moi non plus d'ailleurs...
dodeka.musicblog.fr
338
Par contre demande aux chiens de rod comment ils se comporte avec un didjeridoo. C'est...étonant :D:
339
J'ai quelques photos de Transfer. Pas des masses. C'est vrai que c'est con que tout le monde ait été naze quand ils sont passés. Ils ont vraiment bien assuré. J'étais désolé qu'ils écourtent, mais en même temps, je n'avais plus l'énergie pour les pousser à continuer. Vidé.

En tous cas, je conserverai un souvenir ému de la sympathie, de l'entregent, de l'enthousiasme, de la simplicité, de la modestie et de la courtoisie de leur bouzoukiste Philgood. :aime:
Je suis bien content que ce soit lui qui ait gagné le Live 6 sur lequel tout le monde bavait. Il en était tellement heureux, ça faisait plaisir à voir. C'était vraiment bien que ça tombe sur le zicos qui a montré le plus d'enthousiasme d'être là et qui a marqué le plus d'aménité envers les zorgas sur les genoux.
Un régal :bravo2:
340
:ptdr:
341
:lol:
aménité ??? ça veut dire quoi ?
342
343
D'ailleurs, j'ai adoré le jeu de bouzouki de ce mec.

déjà son personnage est top (on dirait astérix vieux !) mais en plus c'est vraiment un virtuose.
344
Oui et il etait bien dans l'esprit du festiv' je trouve... il mettait une putin d'ambiance ce mec, la joie de vivre rayonne de son visage (on l'appelle Raël d'ailleurs, ou gailuron)
Tout le monde se souvient de son break dance dans le set dodeka, et le moonwalk sur tout le set de slyguess, entre la scène et la buvette.
Le sommet a été atteint lorsqu'il a embrassé tout le monde lors de la remise de prix et son discours hilarant avec l'imitation de Roberto Benigni "Ma !je suis en amour pour vous !" :mdr:

Ken Smith Addict

345

Citation : Roberto Benigni

C'est exactement à lui qu'il me fait penser.

C'est pas lui d'ailleurs ? :?!:
346
C'est à s'y méprendre
347
Un :oops2: pour les derniers posts là qd même.
348
Ben quoi head, c'est pas vrai ? :mdr:

Ken Smith Addict

349
Pour être franc, je suis pas étonné qu'il y ait pas eu grand monde pour les voir.

Quoi ? Nan j'ai rien dit, c'est pas moi ! Non arrêtez j'ai rien fait !!! Arghhh à l'aide !!!
350
Clowny> yagatamail :coucou:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.