Festiv AF : la preuve par l'image !
- 434 réponses
- 47 participants
- 17 794 vues
- 66 followers
zekragash

Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
YanLowFreq

Citation : Merci Yan
mais y'a pas d'koué
Parcontre , moi je te remercie pas pour le T-Shirt qui tombe en lambeau

... Je le mettrai aux Eurocks aussi, s'il tient jusque là.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme

J'ai essayé de remettre un autre transfert flex, j'y arrive plus...
Promis, au prochain festival, ça sera des trucs de ouf
Clowny

Citation : On attend encore Duch et Will
A mon avis on les aura d'ici le debut du prochain festiv', au moment de vider l'appareil quoi...

Anonyme

Anonyme

Fifi, sa femme (Marylène, Marie-Hélène, Marie ?
Anonyme

YanLowFreq

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme

Anonyme

zekragash

Clowny

Citation : Marie-Hélène
La fumee de clopes en orange c'est pas tip-top...
Vous remarquerez egalement que Duch et Will ne participent plus a ce topic... comme de par hasard...
Anonyme

Will est en "vacances" et bouge pas mal...
Par contre, Duch
Clowny

Will Zégal

Tu ferais mieux d'aller voir sur le forum backstage ce que je fais de mes vacances
Clowny

Hit !

Bah z'êtes givrés ou quoi ? (cf. la page précédente).
Le "verre" qu'il a en mains, le Toilb, c'est... un sandwich !
Pour ceux de ce pauvre Marzin -qui ne m'aura pas vu souvent à côté de lui-, je me garderais d'incriminer qui que ce soit au hasard, il ne me viendrait pas même à l'idée d'aller suspecter dans les rangs des -fort heureusement- rares qui zigzaguaient quelque peu pour rejoindre leurs tires en fin de soirée...
Ce fut un super festiv'AF avec un super boulot : ça, c'est indéniable.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Clowny

C'est ici !
Lgg

y'a de l'alerte légende à chaque page!
Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Head Minerve

zekragash

excellente serie Will !!
je suis sur qu'il doit encore en trainer plein !!
Clowny

Dom Janvier

Number-6

YanLowFreq

N'empêche, je ne remercierai jamais assez l'orga qui m'a accordé asile dans le leur. Je repense à Toilb' qui a repris la route, tel un Poor Lonesome Cowboy, je crois qu'il n'est pas allez bien loin, mais perso, j'aurais même pas trouvé le Neuman de ma caisse...
- < Liste des sujets
- Charte