Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 22:41:29Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Billyboy aka will zegal, maitre de cérémonie pour le tirage au sort de la tombola (à noter : a gauche, le gars qui tient la boite du logiciel c'est le grand patron psycom ;) )
0
Ptit dej du dimanche : que les braves !
alors, dans le sens trigonométrique :
JR (pour N6, je vais prendre une tof dans l'autre sens, t'inquiete), YLF, BillyBoy debout qui s'en roule une, Marzu, Head, de dos en rouge c'est rod, puis pluche debout avec son mac do, et assis clowny + ?
0
Spécialement pour N6, j'ai pris une tof dans l'autre sens :
Dans le sens horaire cette fois et à partir des dreadlocks de marzu : YLF, Liverpool (debout), et la face à JR :
JR !! une biere steuplé !! toi au moins tu verse pas des bieres pourite ou du rosé tiede !!
JR le roi de la buvette !! JR !!!!
0