Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv AF : la preuve par l'image !

  • 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 676 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est tout pour ma collec... à vous ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42
En fait, il y a eu plus d'enceintes et d'amplis que de spectateurs non?
Je plaisante, mais c'est l'impression que donnent tes photos.
A part ça, ça devait être sympa. Je suis pas sûr que je m'y serais senti à l'aise par contre, ça donne l'impression d'une fête entre potes.
43
Salut tous !

Le retour a été bon pour tout le monde ?

J'ai qques photos, qqun a un espace de stockage pour les héberger, et les poster ??

mail : kulichenski at free.fr

jeanno
Le pelage de la loutre est impénétrable
44

Hors sujet : je les ai mis sur imageshack. Tu mets le lien de ton fichier sur ton disque dur en cliquant sur "parcourir" et tu click sur "host it". Il te montre un thumbnail de ta tof et des liens à utiliser pour les forums. Le dernier (direct link to image) est celui que tu peux utiliser entre les balises [img ] sur AF ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45
Voilà, voilà
















Le pelage de la loutre est impénétrable
46

Hors sujet : Houao, les contrastes sont hyper crades en version "enregistré pour le web" .... dsolé

Le pelage de la loutre est impénétrable
47

j'en remet une du bar.
j'en ai deux trois autres, mais comme tout le monde, on a plutot pris des photos du groupe que du public
48
Pas mal, ça avait l'air sympa.
Mais il est où Zekra ?? :lol:
49
Bonne remarque, agent carotte !

en y allant, je me posais un peu la question aussi... et au début, je me suis demandé...
j'ai passé qq coups de fils dans les champs entre les groupes et causé à pas grand monde.

faut dire que je ne connaissais personne à part billy, très occupé, donc pour moi c'était pas une fête entre potes et j'étais venu plus pour des raisons de solidarité et de cohérence par rapport à certaines contributions critiques avant... qu'autre chose.

et puis, comme tout le monde (comme un roman qu'on va voir au cinéma), grosses surprises de voir les gueules par rapport aux pseudos !!!
:8O:

et puis... la zic est sympa et parfois carrément bonne !
les orga se démènent.
des gens d'ages et de tronches différents se parlent timidement en mattant les pseudos agraffés aux poitrines.
et puis d'autres gens sont là, qui viennent de lille, du jura, de bordeau, de bretagne... et chacun se rend compte que ce n'est pas qu'une fête entre potes mais bien un festivl sympa qui ne demande qu'à grandir.

et finalement... j'ai rencontré des gens sympas et intéressants... j'ai vu plein de matos... j'ai changé d'univers, un peu... et j'ai passé une excellente journée !
:lol: :bravo: :lol:

la prochaine fois, tu peux venir, agent carotte !
si un "différent" comme moi a fini par s'inclure et s'amuser... pour toi ça devrait aller !
(d'ailleurs, merci à "truculent", c'était tellement bien, même si c'est pas forcément "ma came", que je me suis pris à rigoler pendant les mises en place de malades truffées de roulements de snares et de china explosées...et à gueuler à la fin des morceaux !).

alors, oui tu peux venir agent carotte...

et... venez tous !
y aura agent carotte !
:clin: :lol:
50
:bravo:
Ca a l'air d'avoir été super ! J'aurai adoré pouvoir y aller !
Bravo à tous ! Super taff... on attend les videos maintenant.. :mrg:
:coucou: