Festiv AF : la preuve par l'image !
- 434 réponses
- 47 participants
- 15 807 vues
- 66 followers
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2007 à 22:41:29Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 28/05/2007 à 01:28:20
C'est tout pour ma collec... à vous ;)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 28/05/2007 à 01:32:59
En fait, il y a eu plus d'enceintes et d'amplis que de spectateurs non?
Je plaisante, mais c'est l'impression que donnent tes photos.
A part ça, ça devait être sympa. Je suis pas sûr que je m'y serais senti à l'aise par contre, ça donne l'impression d'une fête entre potes.
Je plaisante, mais c'est l'impression que donnent tes photos.
A part ça, ça devait être sympa. Je suis pas sûr que je m'y serais senti à l'aise par contre, ça donne l'impression d'une fête entre potes.
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 28/05/2007 à 08:38:38
Salut tous !
Le retour a été bon pour tout le monde ?
J'ai qques photos, qqun a un espace de stockage pour les héberger, et les poster ??
mail : kulichenski at free.fr
jeanno
Le retour a été bon pour tout le monde ?
J'ai qques photos, qqun a un espace de stockage pour les héberger, et les poster ??
mail : kulichenski at free.fr
jeanno
Le pelage de la loutre est impénétrable
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 28/05/2007 à 08:57:58
Hors sujet : je les ai mis sur imageshack. Tu mets le lien de ton fichier sur ton disque dur en cliquant sur "parcourir" et tu click sur "host it". Il te montre un thumbnail de ta tof et des liens à utiliser pour les forums. Le dernier (direct link to image) est celui que tu peux utiliser entre les balises [img ] sur AF ;)
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 28/05/2007 à 10:27:13
Voilà, voilà
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 28/05/2007 à 10:31:53
Hors sujet : Houao, les contrastes sont hyper crades en version "enregistré pour le web" .... dsolé
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 28/05/2007 à 10:58:58
j'en remet une du bar.
j'en ai deux trois autres, mais comme tout le monde, on a plutot pris des photos du groupe que du public
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 28/05/2007 à 11:11:29
Pas mal, ça avait l'air sympa.
Mais il est où Zekra ??
Mais il est où Zekra ??
Anonyme
521410
49 Posté le 28/05/2007 à 11:24:45
Bonne remarque, agent carotte !
en y allant, je me posais un peu la question aussi... et au début, je me suis demandé...
j'ai passé qq coups de fils dans les champs entre les groupes et causé à pas grand monde.
faut dire que je ne connaissais personne à part billy, très occupé, donc pour moi c'était pas une fête entre potes et j'étais venu plus pour des raisons de solidarité et de cohérence par rapport à certaines contributions critiques avant... qu'autre chose.
et puis, comme tout le monde (comme un roman qu'on va voir au cinéma), grosses surprises de voir les gueules par rapport aux pseudos !!!
et puis... la zic est sympa et parfois carrément bonne !
les orga se démènent.
des gens d'ages et de tronches différents se parlent timidement en mattant les pseudos agraffés aux poitrines.
et puis d'autres gens sont là, qui viennent de lille, du jura, de bordeau, de bretagne... et chacun se rend compte que ce n'est pas qu'une fête entre potes mais bien un festivl sympa qui ne demande qu'à grandir.
et finalement... j'ai rencontré des gens sympas et intéressants... j'ai vu plein de matos... j'ai changé d'univers, un peu... et j'ai passé une excellente journée !
la prochaine fois, tu peux venir, agent carotte !
si un "différent" comme moi a fini par s'inclure et s'amuser... pour toi ça devrait aller !
(d'ailleurs, merci à "truculent", c'était tellement bien, même si c'est pas forcément "ma came", que je me suis pris à rigoler pendant les mises en place de malades truffées de roulements de snares et de china explosées...et à gueuler à la fin des morceaux !).
alors, oui tu peux venir agent carotte...
et... venez tous !
y aura agent carotte !
en y allant, je me posais un peu la question aussi... et au début, je me suis demandé...
j'ai passé qq coups de fils dans les champs entre les groupes et causé à pas grand monde.
faut dire que je ne connaissais personne à part billy, très occupé, donc pour moi c'était pas une fête entre potes et j'étais venu plus pour des raisons de solidarité et de cohérence par rapport à certaines contributions critiques avant... qu'autre chose.
et puis, comme tout le monde (comme un roman qu'on va voir au cinéma), grosses surprises de voir les gueules par rapport aux pseudos !!!
et puis... la zic est sympa et parfois carrément bonne !
les orga se démènent.
des gens d'ages et de tronches différents se parlent timidement en mattant les pseudos agraffés aux poitrines.
et puis d'autres gens sont là, qui viennent de lille, du jura, de bordeau, de bretagne... et chacun se rend compte que ce n'est pas qu'une fête entre potes mais bien un festivl sympa qui ne demande qu'à grandir.
et finalement... j'ai rencontré des gens sympas et intéressants... j'ai vu plein de matos... j'ai changé d'univers, un peu... et j'ai passé une excellente journée !
la prochaine fois, tu peux venir, agent carotte !
si un "différent" comme moi a fini par s'inclure et s'amuser... pour toi ça devrait aller !
(d'ailleurs, merci à "truculent", c'était tellement bien, même si c'est pas forcément "ma came", que je me suis pris à rigoler pendant les mises en place de malades truffées de roulements de snares et de china explosées...et à gueuler à la fin des morceaux !).
alors, oui tu peux venir agent carotte...
et... venez tous !
y aura agent carotte !
Anonyme
1903
50 Posté le 28/05/2007 à 11:29:37
Ca a l'air d'avoir été super ! J'aurai adoré pouvoir y aller !
Bravo à tous ! Super taff... on attend les videos maintenant..
- < Liste des sujets
- Charte