Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv AF : la preuve par l'image !

  • 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 686 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Je me permets juste de dire merci aux photographes ici, et aussi pour répondre au fait que ça ne sera Alerte Légende que quand Zap et Carotte seront là (on aurait bien aimé), ça se voit que c'est quelqu'un qui n'était pas là qui sort un truc comme ça :o:
Parce que de l'Alerte Légende, de l'Alerte Citations, etc., on en a en stock pour 30 générations d'AFiens :bave:
82
Yo pluche pas trop hard la suite de la route?
sinon wé 30 generations tes gentil :mdr: :mdr:
83
Re !
Ca va, Duch a pu dormir, j'ai tenu la route jusqu'à Bordeaux, ils devraient être arrivés. :o:
84
Yop Pluche!
Tu vas finir de me convaincre que ça a été une franche réussite cette soirée.
Tout le monde semble content en tout cas, c'est cool. :bravo:
85
Salut ! :D:
Oui ça a été, au regard de tous les obstacles passés, une réussite totale, et je pense que les autres ZOrgas seront d'accord, même si on veut maintenant faire mieux.
QU'il n'y ait pas eu plus de monde, j'en ai rien à foutre, c'était très bien comme ça, on a pu prendre le temps de se connaître et c'était très convivial.
86
L'equipe de montage des chapiteaux:
de gauche a droite: Pluche, Liverpool, JR, Rod, moi meme


Shirow et JR


les joujoux de duch


la scène interieure:


la scene exterieure avec marzin aux manettes( un mec trop cool mais qui fini pas les bouteilles entamées :oops2: ) avec Dom janvier et Karmasonic en live


duch et clowny, deux mecs pros!


la batterie yamaha,aparement un truc de fourniss mais jy connais rien.
87

là on n'était pas encore fatigués...
88
Ptain Shirow je l'ai pas reconnu.
89
Y'a eu aussi des essais avant que Liverpool ne fasse marcher le retardateur :mrg:
Je l'attendais cette photo, l'inauguration du mythique Pub des Gentlemen IRL :aime:
D'ailleurs, le prix du Pub est décerné à Seb et Zek de Dodeka, je crois qu'avec eux seuls on rentabilisait le Festiv-AF. Tu peux pas test.
90
Premier lot de photo, j'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup pendant le montage/les concerts/le demontage vu que j'avais tout les lights a monter + mon role de regisseur general a assurer.

Jeudi.
Tournee de recuperation du matos, Sven et Duch font le tour de Paris dans ma caisse, tandis qu'avec Marzin et Will, on s'occupe du materiel dit lourd :


Il est ou ce partenaire ? :?!:
Apres on saute de suite aux balances, quelques photos de prises entre deux programmations de light :

Dom Janvier vu de la regie lumiere.


Les zorgas, photographes furtifs.

Une serie matos :



Duch au naturel.

Will et Marzin photographie par Duch.

Un sondier tout juste sortie de son cartin d'emballage. C'est un Duch tout neuf fournis par un de nos partenaires.

Un hamburger humain, avec Duch dans le role de la tranche de chedar, Pluche dans celui de la salade et JR dans celui du pain.

Photo de groupe sur cette pyramide humaine, avec de gauche a droite :
_Seth_, Duch, Marzin, JR, Sven et surement Pluche derriere.