Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Explication de l'image du passeport dans le profil

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
1 Explication de l'image du passeport dans le profil
Une petite question facile, juste par curiosité :

dans le profil, devant le pseudo, pourquoi certains membres ont cette image


et d'autres celle-là


??
2
Ah, désolé, j'ai trouvé par moi-même (j'avais pas vu l'info-bulle sur les images).

Donc, la première ce serait "compte encore non validé" et la deuxième "compte validé". Pourtant, il y a des membres qui postent dans le forum alors que l'image sur leur profil est la première (compte non validé).

Mmmmyyyystèèèère !!!! (oui, je sais, tout le monde s'en fout, à part FredT peut-être).
3
Des noms, des noms, enfin des pseudos, des pseudos !

Il se peut que ces membres furent un jour valides et qu'ils aient ensuite change d'email, ce qui devalide automatiquement le compte...
4
Dans ce cas, il peuvent continuer à participer au forum ?

Je cherche les pseudos, les preuves arrivent !!
5
A priori NON! Pour poster, il faut être connecte et un compte non valide ne peut se connecter... Enfin, ca c'est la theorie !
6
Bon, en fouillant un peu dans les sujets auxquels j'ai participé récemment, le seul exemple que je retrouve c'est égérie, mais il me semble en avoir vu d'autres. Je continue la recherche.

Au fait, et quand le passeport est barré (je ne retrouve pas d'exemple), c'est que le compte a été fermé par les admins ?
7
Ah, y a aussi Gyom - DefCon4, mais lui c'est peut-être normal (je ne sais pas s'il a posté très récemment sous ce pseudo).
8


Circulez, y a plus rien a voir !

Dans le cas d'égérie, il s'agissait d'un compte bien valide, qui devait l'etre encore le 13/08 (date de ses derniers posts), apres???
9
Bizarre... et Gyom - DefCon4, je le vois avec l'image "compte encore non validé", pas suspendu... Je vais finir par le trouver le bug ! :lol:
10
Euh... te méprends pas hein ! C'est pas pour le plaisir de chercher des bugs, je sais que tu es en vacances FredT.