Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rubrique nouveautés du site

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rubrique nouveautés du site
Y a pas une rubrique sur le site qui recense les fonctionnalités à venir et les dernières mises à jours concernant la structure du site (pas le contenu) ?

... oui, je sais bien, c'est le genre de truc qu'on a la flemme de maintenir en général... :??:
2
Haaa une gestion du site par CVS (Concurrent Versions System)... j'en reve !

Ca permettrait a plusieurs developpeurs de bosser simultanement sur le code et de maintenir une doc des evolutions...

Sinon, pour te repondre, NON sauf a se relire une grande partie des threads de ce forum.

Un indice tout de meme : regarde les threads que j'ai cree... c'est bien souvent pour annoncer des nouveautes.
3
OK, merci FredT. J'en étais arrivé aux mêmes conclusions !

Citation : plusieurs developpeurs

C'est prévu ça Fred ? Il me semble que tu es seul actuellement (sacré boulot, surtout pour un bénévole !!).

Tiens, je viens de découvrir ta bobine ainsi que celle de Psycom dans la rubrique "à propos" ! Marrant de vous voir tous les deux !
4
¿On n'est t'y pas mignons, hein?

Je te conseille plutot celle la :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,27.html
(tout en bas...)
:mdr:
5
:mdr:

Ah, bah voilà, c'est comme ça que je t'imaginais moi ! Pas le temps pour le coiffeur avec tout ce boulot sur le site, hein ?! Fais gaffe quand même, si Gala te photographie de dos avec Florent Pagny, tu risques de passer pour sa nouvelle petite amie...