Question:messieurs, j'ai bien envie de mettre des compos en ecoute sur af, mais le pb, c'est qu'elles ne sont pas protégées>pensez vous que ca craigne?
Si tu veux assurer le coup, faut que tu t'envoies en recommande un cd avec les differentes chansons dessus, et surtout ne pas l'ouvrir!
Je ne pense pas que ca craigne tant que ca, meme si on retrouve des enflures un peu partout...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2003 à 12:46
#3
Je l'ai déjà fait (le recommandé) mais j'entend tellement de versions différentes que je doute sur la validité du procédé.
Pscyom m a dit que mettre une compo sur le serveur de af ca constituait deja un debut de preuve, sinon le recommande avec AR c est efficace
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2003 à 12:51
#5
Un autre truc, selon la loi, si tu as deja joue tes compos devant un petit public, cela prouve que c'est toi l'auteur compositeur...
Pour le recommande, je sais pas trop, mais c deja ca de fait
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2003 à 12:51
#6
Oui, l'ar est important aussi!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2003 à 13:02
#7
Donc: jouer en public c'est fait(bars et un petit festival)
recommandé c'est fait ,
il me reste donc que af...
bon j'vais me lancer d'ici peu le temps de me blinder psychologiquement face aux critiques!
merci messieurs