Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les préamps

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les préamps
'alut everybody

tite question toute conne sur un truc que je suis peut-être le seul a trouver pénible (mais je me soignerai promis :oops: )

Oila les préamps guitares sont rangés avec tout les autres types de préamp alors que pour 90% des pauvres gratteux que nous sommes bah on s'en sert pas en studio uniquement (voir on se sert pas du studio du tout :lol: ).
On pourraity pas les déplacer dans "ampli guitare" ou leur créer un petit coin "Préampli guitare" a coté du dit "ampli guitare" ???

Bah oui je trouve ca pennible d'avoir a remonter a la racine produit et de redescendre ensuite soit sur les préamps soit sur les amps quand je veut savoir quel power amp me payer pour aller avec mon ENGL :(

Je sais je suis fégniasse, mais y'en a peut-être d'autre qui se posent la même question sur d'autres types de préamp :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas obligé de differencier les stacks et combos :clin:

et même a la limite les préamps je les verrai bien dans la même catégorie que les amps, puisqu'au final tout ca fini en rack donc ne fait qu'un seul amp :lol:
mais honêtement pour les préamp qu'n utilise pas en studio autant les regrouper dans la même catégorie que les power amp qu'on leur met aux fesses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Heu... c'est "moi" l'editeur du site :mdr:

Je vous demandais votre avis en fait !
13
Bon, OK au final, qu'est ce qu'on fait ?
14
On ajoute une rubrique preamp guitare
15
Ca vous dirait d'enregistrer chaqun avec son matos le 5eme caprice de paganini ?

pour s'entrainer dessus, la demo de guitarpro 4 a la zic
16
Tout d'accord Chucky :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Yes!
18
Yes quoi ? ajouter une rubrique preamp guitare ou enregistrer chacun avec son matos le 5eme caprice de paganini ?
Parce que dans les 2 cas, je peux pas le faire :bravo:

Hameron, t'étais sérieux là ? Je m'appelle pas Yngwie Vai moi :8O:
19
Halala t'es tout chiffon mon chucky: YES pour

Citation : ajouter une rubrique preamp guitare



Paganini, je croyais que c'était des images autocollantes, alors...

:mdr:
20

Citation : Paganini, je croyais que c'était des images autocollantes, alors...



Toute mon enfance ça :bravo: