Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Les préamps

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Les préamps
'alut everybody

tite question toute conne sur un truc que je suis peut-être le seul a trouver pénible (mais je me soignerai promis :oops: )

Oila les préamps guitares sont rangés avec tout les autres types de préamp alors que pour 90% des pauvres gratteux que nous sommes bah on s'en sert pas en studio uniquement (voir on se sert pas du studio du tout :lol: ).
On pourraity pas les déplacer dans "ampli guitare" ou leur créer un petit coin "Préampli guitare" a coté du dit "ampli guitare" ???

Bah oui je trouve ca pennible d'avoir a remonter a la racine produit et de redescendre ensuite soit sur les préamps soit sur les amps quand je veut savoir quel power amp me payer pour aller avec mon ENGL :(

Je sais je suis fégniasse, mais y'en a peut-être d'autre qui se posent la même question sur d'autres types de préamp :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
Chose promise, chose due !!!

C'est fait ! Ce qui serait sympa, c'est que vous m'indiquiez, maintenant, quels produits je dois transférer (ça me ferait gagner un peu de temps).

Merci...
Voilà, c'est fait.

PS : je me suis occupé du cas "rhaaaaA"...
Merci pour les ajouts à la rubrique préamp, désolé pour mon emportement...
Merci Fred :bravo:

Tu t'es occupé de "rhaaaaA", c'est simpa ca :bravo: Pour te remercier je vais essayer de plus pourrir pendant aller 2 jours, je devrai tenir :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not