Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les préamps

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les préamps
'alut everybody

tite question toute conne sur un truc que je suis peut-être le seul a trouver pénible (mais je me soignerai promis :oops: )

Oila les préamps guitares sont rangés avec tout les autres types de préamp alors que pour 90% des pauvres gratteux que nous sommes bah on s'en sert pas en studio uniquement (voir on se sert pas du studio du tout :lol: ).
On pourraity pas les déplacer dans "ampli guitare" ou leur créer un petit coin "Préampli guitare" a coté du dit "ampli guitare" ???

Bah oui je trouve ca pennible d'avoir a remonter a la racine produit et de redescendre ensuite soit sur les préamps soit sur les amps quand je veut savoir quel power amp me payer pour aller avec mon ENGL :(

Je sais je suis fégniasse, mais y'en a peut-être d'autre qui se posent la même question sur d'autres types de préamp :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Vu que personne ne daigne te repondre je le fait cher lonewolf poru te saluer.
D'ailleurs, faut que je te demande:à quand une compo sur af?
Je te ferai ecouter mon groupe (>metal/rock goth) un de ces 4. :clin:
3
Salut! :bravo:

Citation : à quand une compo sur af?


:mdr:
Quand je saurai composer
:mdr:
pour l'instant je me contente d'interpréter tant bien que mal, mais je desespère pas, un jour peut-être :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
:mdr:
Mon avis est que si l'on sait ecouter>on sait ou saura composer!
J'dois retourner travailler a plus mister metal! :clin:
5
Bon ca interresse pas grand monde on dirait :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je m'étais posé la question également mais bon, c'est pas primordial non plus
7
C'est sur, mais bon ca aiderai peut-être certains a mieux s'y retrouver

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pour revenir au sujet initial :lol: Heu, mouais, encore un bug de classification!

Si c'est possible il faudrait creer preampli guitare (et basse ?) et si on voulait etre puriste, il faudrait aussi scinder les amplis en amplis seuls et combos, non ?
9
Je suis de out coeur avec toi,
mais as tu envoyer un mail à l'éditeur du sit, il en tiendra peut etre comte! :clin:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

10
Exact Fred, il faudrait une rubrique preamp guitare (voire basse mais je ne connais pas les produits)