Amélioration de la fonction "dernier message lu".
- 63 réponses
- 13 participants
- 1 633 vues
- 1 follower

FredT

Anonyme

Par contre je suis plutot d'avis avec barna. C'est toujours agréable d'avoir le choix entre le triangle icone ou le nom du thread ! Question d'ergonomie

Après si vraiment tout le monde n'est pas satisfait, y'aurait toujours moyen d'intégrer l'option ou non via 'configurer'

dsy

FredT

J'ai aussi fait une autre modif : L'auteur d'un thread peut désormais éditer son titre.

dsy

En effet nous voulons la plupart du temps aller au dernier message lu donc cette icone (petite) ne sert a plus a rien si le clic sur le titre du thread nous y amene. De plus j'ai remarque que cette fonctionnalite ne marche pas toujours, un clic sur l'icone nous amene au debut du thread mais c'est plutot rare.

Anonyme

Anonyme

FredT

Anonyme

Seb-s

Allez, tu peux aller dormir maintenant.

Anonyme

Citation : L'auteur d'un thread peut désormais éditer son titre

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Mais ça aurait pu, effectivement, c'est mon style.

Fuyuhiko

Hors sujet : j'ai réservé au fait, détails dans le post
I'm Back

Anonyme

Anonyme

Je constante un bug sur tous les threads dans la cat compo : on tombe à chaque fois à la première page.
Voilà, c'était mon 1er report de bug 2005

Sat

Anonyme

Moi ça marche bien sur tous les threads, sauf ceux dans la partie compos

(je surfe avec Firefox)

Anonyme

Green Saree

Je suis sous netscape 7 et il est effectivement très rare que je tombe sur les derniers messages lus avec la fleche orange dans les sujets 'compo'.
Je soupçonnais jusque là les 'ghost up', mais ça se reproduit très souvent.
D'ailleurs, ça serait assez cool de pouvoir intégrer les accès directs 'sujets créés | sujets surveillés' dans les forums compos et produits.
Merci d'avance et bravo, je tiens à remercier ma maman et mon frère, mais pas ma soeur, c'est une salope !

Anonyme

Hors sujet : C'est quoi le tel de ta soeur ?

Anonyme

Quand je clique sur

Sinon, je trouvais l'idée du carré jaune plutôt sympa!

Shirow

Citation : Ah j'suis pas dingue, j'ai trouvé un autre témoin. J'appelle Shirow à la barre
J'ai rien fait ... C'est pas ma faute ... Juré ...

Bon , quoi ? Ouais , si , je confirme , la section compo deconne et pourtant je suis sous IE ( honte à moi ... ) ...

Anonyme

Voilà, si ça peut aider à débuguer

Green Saree

Hors sujet : Casprout Blondzap > Ma soeur est morte avant d'être née, désolé !
Shirow > Waddya gonna do ? Bleed on me ?
Trop fort ! Tu me mets sur la liste des commandes de la mixtape ?

Shirow

Hors sujet : Mister Saree > merci , ca fait vraiment plaisir ... Pour la tape , ca sera en free download , avec un thread sur AF , donc ...
- < Liste des sujets
- Charte