Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration de la fonction "dernier message lu".

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amélioration de la fonction "dernier message lu".
Mouiii... pourquoi pas, mais je l'aime bien moi cette icone... Elle attire le regard non?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je lis tout depuis le début à chaque connexion, d'ailleurs je me suis connecté ce matin à 6h sur "Qu'est-ce-qui vous agace..." et là j'en sors à peine :8O:

I'm Back

12
Moi j'aime bien la fleche jaune. Le truc en revanche qui me chagrine, c'est quand je recoit la notification par mail, je clic sur le lien et j'arrive a la fin du thread, non pas a l'endroit ou j'ai lu pour la derniere fois. Ya pas moyen d'améliorer ca ?
13
Hum... interessante cette derniere idee. Actuellement l'envoi des mails d'alerte se fait de maniere globale... vous recevez donc tous le meme mail.

Pour realiser la fonction que tu demandes, il faudrait particulariser chaque mail avec le dernier post lu en fonction de chacun... Pourquoi pas! Je vais etudier la question.
14
YES, mon idée a été retenu, nananananèèèère :mdr: :mdr: :mdr:

ba ouais, ca serait pratique quand meme, parce que des qu'on a une page de retard, zou, ca casse le suspens, on tombe sur les dernieres répliques.

bonne chance au fait pour faire ca :clin:
15

Citation : De plus j'ai remarque que cette fonctionnalite ne marche pas toujours, un clic sur l'icone nous amene au debut du thread mais c'est plutot rare.


Il me semble que ça fait ça lorsque le dernier message du thread est modifié par son auteur alors qu'on l'avait déjà consulté.

Sinon, moi aussi j'aime bien le principe actuel.
16
Mais vous ne trouvez pas que c'est chiant "d'attraper" la petite icone plutot que le titre ?
17
Moi non...
18
Dsy...abandonne :mdr:

c'est avec qui que t'as fait un pari ?

tiens va voir la pour savoir comment négocier
19
Et la reprise du dernier message de la page précédente ? C'ets possib M'sieur ?
20
Oui j'avais suivi ce thread sur musircun assez poilant.
Je vais demander a AF de m'acheter une souris plus precise pour viser le bouton dernier message ;)