Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration de la fonction "dernier message lu".

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 1 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amélioration de la fonction "dernier message lu".
Mouiii... pourquoi pas, mais je l'aime bien moi cette icone... Elle attire le regard non?
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : Et la reprise du dernier message de la page précédente ? C'ets possib M'sieur ?

Meuh oui !
23
Rhhooo Fred tu es très fort :bravo:
24
Mais cette petite icone, elle permet aussi de mieux distinguer les threads que l'on a suivi sans y avoir participé.

Enfin moi je m'en sers surtout comme ça, car -mais FredT le sait déjà- la flêche jaune qui amène sur le dernier message lu bugue par moment.
25
Vu ainsi, il serait alors plus logique d'ajouter un code couleur (jaune ?) dans le carré à gauche du titre du thread, non ?

On aurait alors un carré jaune qui indique que le thread avait été lu mais que de nouvelles réponses ont été postées : https://fr.audiofanzine.com/infos/popup,id,drapeau.html
En résumé, la fonction du bouton jaune de droite est deplacée vers le carré à gauche.

Cela résoud les problemes avancés précédement et homogenise les fonctions des boutons.

Le titre du thread peut alors servir à aller vers le dernier msg lu.
26
Le coup du carré jaune, très bon :bravo:
Par contre je suis plutot d'avis avec barna. C'est toujours agréable d'avoir le choix entre le triangle icone ou le nom du thread ! Question d'ergonomie :bravo:

Après si vraiment tout le monde n'est pas satisfait, y'aurait toujours moyen d'intégrer l'option ou non via 'configurer' :?:
27
28
Je viens de corriger le bug qui apparaissait parfois sur le dernier post lu... et que vous avez cité à de nombreuses reprises dans ce thread.

J'ai aussi fait une autre modif : L'auteur d'un thread peut désormais éditer son titre.
29
Serait-il possible d'aller au dernier message lu en cliquand directement sur le titre du thread et donc de supprimer l'icone ?

En effet nous voulons la plupart du temps aller au dernier message lu donc cette icone (petite) ne sert a plus a rien si le clic sur le titre du thread nous y amene. De plus j'ai remarque que cette fonctionnalite ne marche pas toujours, un clic sur l'icone nous amene au debut du thread mais c'est plutot rare.
30
Bah Merci :mdr:

:bravo: