Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et la reprise du dernier message de la page précédente ? C'ets possib M'sieur ?
Meuh oui !
0
Anonyme
521397
23Posté le 26/08/2003 à 17:43:51
Rhhooo Fred tu es très fort
0
Anonyme
521397
24Posté le 27/08/2003 à 18:33:45
Mais cette petite icone, elle permet aussi de mieux distinguer les threads que l'on a suivi sans y avoir participé.
Enfin moi je m'en sers surtout comme ça, car -mais FredT le sait déjà- la flêche jaune qui amène sur le dernier message lu bugue par moment.
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25Posté le 27/08/2003 à 18:51:06
Vu ainsi, il serait alors plus logique d'ajouter un code couleur (jaune ?) dans le carré à gauche du titre du thread, non ?
On aurait alors un carré jaune qui indique que le thread avait été lu mais que de nouvelles réponses ont été postées : https://fr.audiofanzine.com/infos/popup,id,drapeau.html
En résumé, la fonction du bouton jaune de droite est deplacée vers le carré à gauche.
Cela résoud les problemes avancés précédement et homogenise les fonctions des boutons.
Le titre du thread peut alors servir à aller vers le dernier msg lu.
0
Anonyme
521397
26Posté le 27/08/2003 à 19:01:59
Le coup du carré jaune, très bon
Par contre je suis plutot d'avis avec barna. C'est toujours agréable d'avoir le choix entre le triangle icone ou le nom du thread ! Question d'ergonomie
Après si vraiment tout le monde n'est pas satisfait, y'aurait toujours moyen d'intégrer l'option ou non via 'configurer'
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27Posté le 27/08/2003 à 19:45:05
0
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 31/08/2003 à 00:07:25
Je viens de corriger le bug qui apparaissait parfois sur le dernier post lu... et que vous avez cité à de nombreuses reprises dans ce thread.
J'ai aussi fait une autre modif : L'auteur d'un thread peut désormais éditer son titre.
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29Posté le 24/08/2003 à 17:15:16
Serait-il possible d'aller au dernier message lu en cliquand directement sur le titre du thread et donc de supprimer l'icone ?
En effet nous voulons la plupart du temps aller au dernier message lu donc cette icone (petite) ne sert a plus a rien si le clic sur le titre du thread nous y amene. De plus j'ai remarque que cette fonctionnalite ne marche pas toujours, un clic sur l'icone nous amene au debut du thread mais c'est plutot rare.