Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration de la fonction "dernier message lu".

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amélioration de la fonction "dernier message lu".
Mouiii... pourquoi pas, mais je l'aime bien moi cette icone... Elle attire le regard non?
2
Oui c'est vrai elle est jolie cette icone, je comprends que tu te sois attachée à elle ;)
Si on ne la supprime pas, que pourra t-on lui faire faire ?
3
¿ La vaisselle ? :mdr:

Non, j'en sais rien! moi j'aime bien le systeme actuel, quand je suis pas connecte, j'ai pas l'icone, alors je me connecte...
4
Et comment on ferait pour retrourner en début de post dans ce cas ?
Par contre, un truc qui serait bien, c'est de reprendre automatiquement le dernier message de bas de page en premier message de page suivante (avec une entête "reprise du dernier message").
Ce serait assez pratique je trouve.
5

Citation : Et comment on ferait pour retrourner en début de post dans ce cas ?

Ben avec le bouton une fois qu'on est dans le thread.
6
Dsy --> je comprends pas pourquoi tu veux supprimer l'option... là tu peux, en un seul click sur la page d'accueil des forums aller au premier ou au dernier message, ou au dernier message lu. Moi ça m'arrange bien, j'aime parfois lire le début d'un post, ou même retourner lire le premier message, qui s'est souvent perdu dans les méandres de la discussion.
Alors pourquoi veux tu que BaRNa et moi fassions deux clicks pour ça, alors que nous sommes si fainéants ? mmh ? Sans compter que ça fait 2 chargements de pages et que nou ssommes des fainéants pressés...

Zero
7
Oui mais ça fait 2 manip là où une seule est possible (comme actuellement)
8
Je l'ai déjà dit en plus long au dessus BaRNA :lol:
9
Désolé Zéro, je ne lis jamais tes messages !! Par principe :lol:
10
Quelle est la manip que vous faites le plus souvent ?
C'est aller au dernier msg lu, je me trompe ?
Alors dans ce cas je propose juste que le petit bouton soit remplacé par un plus gros lien comme le titre du thread qui lui nous amene vers le debut du thread qui dans ce cas la sert rarement.

Dans le cas ou tu ne te souviens pas du debut du thread, cela veut dire que tu es, la plupart du temps, deja dans le thread a lire un des derniers post, donc tu peux cliquer sur le bouton pour revenir au premier post, non ?

Cela ne vous parait logique d'offrir un acces plus rapide aux fonctions les plus utilisées ? (dernier msg lu dans ce cas)