Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre un membre en avant sur la page d'accueil d'AF

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 811 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mettre un membre en avant sur la page d'accueil d'AF
J'inaugure une idée sur ce salon en bon citoyen AF :8)

Vous en pensez quoi, mettre un membre du site en avant sur la page d'accueil, le faire connaitre par la communauté sur la qualité de ses morceaux, sa vision de la musique, ses expériences, etc...
Il pourra etre vu également par tous les visiteurs curieux qui passeraient par là...
Ca permettrait aussi de se connaitre un peu plus les uns des autres au fur et à mesure

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Je suis a priori contre : les fora sont faits pour apprendre à se connaître, la page d'accueil est déjà bien remplie, et puis :

Citation : sa vision de la musique, ses expériences


après quelques années d'Audiofanzine, de parlotte avec des musiciens ou mélomanes, lectures d'interview de mélomanes et de musiciens ou encore de techniciens, je crois qu'on trouvera difficilement autre chose que des lapalissades et du déjà-vu, sans compter la myriade de "la star ac c'est de la merde", "moa jfé du mtal, le rap c 2 la merd", etc. qu'il faudra éliminer avant de tomber sur un type un minimum intéressant.
3
Par contre en mettre un en avant pour son activité, c'est à dire présenter sa musique, son label, son studio ou autre, une pub au hasard quoi, c'est déjà mieux, en ce qui me concerne. Mais pas franchement excitant...
4

Citation : Par contre en mettre un en avant pour son activité, c'est à dire présenter sa musique, son label, son studio ou autre, une pub au hasard quoi, c'est déjà mieux



Je voulais parler de ce coté là, et en meme temps on ne mettrait pas n'importe qui, il faudrait mériter cette place au minimum

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Et comment évaluerait on qui la mérite ?
6
Je propose qu'on commence par moi car je suis un mec super sympa. :noidea:
7
On pourrait parler de ses hobbies comme "faire des logos" par exemple.
8
Je propose qu'on commence avec les VIM :oops2:
(qu'ils aient eu leur tee-shirt ou non d'ailleurs :diable: )

Plus sérieusement, je trouve l'idée pas mal... mais plutôt que de l'orienter sur son avis sur les gens musicaux il serait plus intéressant de voir son home studio, sa façon de travailler, sa première approche avec AF.

Par contre gros pb de savoir comment les choisir en effet sans susciter jalousie, fayotage, etc. Bref infaisable...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Je pense que c'est plus un truc pour indéson, ça. Enfin sur indéson ce serait plutôt un membre par an.
10
C'est quoi indéson :diable: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...