Erreur de connexion à SQLServer
- 256 réponses
- 55 participants
- 7 997 vues
- 39 followers

dsy

Un serveur est parti en vacances ? ;)

crown_quarto

Dès que je rentrais sur un sujet, mon compte se deconnectait. Impossible de poster. un message d'erreur apparaissait.
Quand je saisissais mes identifiants et que je voulais visionner mes messages, idem: tout ressautait et j'étais à nouveau 'déconnecté'.
Aujourd'hui, tout à l'air de fonctionner...

maloryp

Il est 14h06.
C'est comme ça depuis hier.

jy_connais_rien

ah bain ça va! j'ai le temps!

crown_quarto

quand j'essayais de poster, j'avais le droit à ça :
https://www.imagehosting.com/show.php/1576422_AFfailure.jpg.html
_

-(fonction insertion d'image HS...)

maloryp

L'horloge est à nouveau à l'heure, c'est déjà ça...

Goum Le Chat

crown_quarto

En espérant que le message d'erreur que j'ai posté puisse servir...

nero

Hier nous avons fait une grosse mise à jour "technique" du site. Nous avons entre autres légèrement modifié le principe de connexion, d'où le fait que tout le monde se soit retrouvé déconnecté après la maintenance.
Pour ceux qui ont des problèmes, avant toute chose, je vous demanderai de bien vouloir supprimer vos cookies et de vous reconnecter sur AF à partir de la page d'accueil du site. Si vous rencontrez encore des problèmes suite à cette manip, merci de me les signaler dans un autre topic, tout celà n'a rien à voir avec une quelconque "erreur de connexion à SQLServer".

maloryp

Spawn-X

Plus rien entre minuit/1 heure du mat et environ 9 heure ce matin ;)...
Y'a eu Hiroshima dans le quartier ou bieng? ;)

nero

Nos mécanismes de protection automatisés n'ont pas réussi à ranimer la bête... il a fallu attendre intervention humaine et je n'ai été malheureusement au courant que ce matin (et oui faut bien dormir de temps en temps

Spawn-X

nero

nero

Spawn-X

J'ai bien cru qu'on allait passer un WE entier sans AF ;)...

a.k.a

nero

Citation : Tu fais des heures sup?
Bah faut bien parce que là c'était parti pour planter tout le week-end !

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Ce qui aurait été absolument dramatique...
Rigole pas, t'as vu nos statuts à tous les deux sous nos pseudos?

Spawn-X

Hors sujet : @Nero: Juste par curiosité. Tu peux gérer ces problèmes de chez toi où t'es obligé de venir au siège? Passque dans le second cas, ça doit être coton non?

nero

Oiseau Bondissant

Je dis ça parce qu'en ce moment je combine des problèmes de connexion internet avec les plantages d'AF

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

nero

Anonyme

Hors sujet : Citation : Rigole pas, t'as vu nos statuts à tous les deux sous nos pseudos?
Celui de no life, tout simplement
Nero> Thx, je sais pourquoi j'ai eu un vrai w.e.

Désinscription AF

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Celui de no life, tout simplement

Anonyme

Hors sujet : Moi aussi mais t'étais modérateur toi, pas moi, c'est pas toi qui te faisais supprimer la moitié de tes messages
- < Liste des sujets
- Charte