Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon annonciation : "Tu sauveras le serveur en trouvant un troll unijambiste qui dansera au pied d'un volcan en éruption, un soir de pleine lune, enroulé dans du jambon !"
pour la peine messieur modo, suite a ces desagremments pourriez vous inserer une fonction "tchat" pour s'engueuler entremembre de façon plus efficasse que par le bias du forum
0
Anonyme
521397
45Posté le 05/09/2007 à 20:01:08
Par irc merde ! depuis le temp qu'on l demande
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46Posté le 05/09/2007 à 20:40:19
Ca me l'a refait pendant que je découvrais et lisais ce thread !
Tenez nous au courant dès que vous aurez envoyé les golgoths dans le cimetière intersidéral des méchants !
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
47Posté le 06/09/2007 à 18:02:20
Citation : Erreur de connexion à SQLServer
Encore et toujours...
Y r'vient quand eul'Nero?
Bon en m^m temps, ça oblige à bosser la gratte au lieu de trainer sur AF, mais bon ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
La c'est pas de la gratte mais plutot de la batterie qu'il faut jouer! Faut au moins ca pour relacher les nerfs tant c'est énervant de se retrouver face a une page blanche et de devoir se reconnecter aux pages precedentes.
A mort les robots et toutes ces betes a puces!!!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49Posté le 07/09/2007 à 21:55:48
Pas été emmerdé du tout hier, j'me dis c'est bon, et aujourd'hui
Vicieux en plus ces trucs là
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien