Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Erreur de connexion à SQLServer

• 256 réponses
  • 55 participants
  • 7 266 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : l'ange Gabriel

C'est tout à fait moi ça... :ange:

Mon annonciation : "Tu sauveras le serveur en trouvant un troll unijambiste qui dansera au pied d'un volcan en éruption, un soir de pleine lune, enroulé dans du jambon !"

42
Naheubeuk :aime: :aime:
43
Ca continue encore à cette heure-ci et je commence à trouver ça prise de tête.

Je sais, je sais, vous faîtes le max, ce n'est pas après vous que j'en ai mais c'est très pénible, limite impraticable :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44
+1

snif

pour la peine messieur modo, suite a ces desagremments pourriez vous inserer une fonction "tchat" pour s'engueuler entremembre de façon plus efficasse que par le bias du forum :mrg:
45
Par irc merde ! depuis le temp qu'on l demande :P:
46
Ca me l'a refait pendant que je découvrais et lisais ce thread ! :nawak:

Tenez nous au courant dès que vous aurez envoyé les golgoths dans le cimetière intersidéral des méchants !

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
47

Citation : Erreur de connexion à SQLServer

Encore et toujours... :(
Y r'vient quand eul'Nero?

Bon en m^m temps, ça oblige à bosser la gratte au lieu de trainer sur AF, mais bon ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48
La c'est pas de la gratte mais plutot de la batterie qu'il faut jouer! Faut au moins ca pour relacher les nerfs tant c'est énervant de se retrouver face a une page blanche et de devoir se reconnecter aux pages precedentes.
A mort les robots et toutes ces betes a puces!!!
49
Pas été emmerdé du tout hier, j'me dis c'est bon, et aujourd'hui :nawak:
Vicieux en plus ces trucs là :fache2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

50
Et ca continue encore et encore... Mais j'espere que c'est la fin!!!