Erreur de connexion à SQLServer
- 256 réponses
- 55 participants
- 7 989 vues
- 39 followers

dsy

Un serveur est parti en vacances ? ;)

Spawn-X

Anonyme

maloryp

Anonyme

Doktor Sven

EDIT: ah non j'ai rien dit, ça merdouille toujours autant ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Boby

Ceddie1974

C'est chaud ces derniers temps sur AF !!!
Cet été c'était guitariste.com ... là AF a aussi des problèmes ... allez, courage les admins !!!
Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !

patmar

Citation : Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !

maloryp

Citation : Ouais bon ça va, c'est pas non plus un discours de lighteux

Mon post répondait à celui de Spawn-X
Citation : c'est pas non plus un discours de lighteux
Qu'est-ce que c'est que cette discrimination ?

Anonyme

Citation : Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !
Ou aussi: Grâce à cette panne, les musiciens se ruent sur leurs instruments et leurs dictionnaires de rimes. Attendez vous à une augmentation des sorties d'albums bientôts.

Anonyme

maloryp

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : Si les pannes informatiques étaient prévisibles
Il ne s'agit pas de prévoir les pannes et je me doute bien que les admins font leur boulot, je n'ai aucun doute à ce sujet. Maintenant,il y a aussi derrière tout ça du matériel qui fontionne toute la journée, qu'il y a peut-être des ajustements à faire niveau upgrade et que ça fait 2 fois que ça plante en très peu de temps alors que je n'ai jamais rien vu de tel en presque 5ans. On peut donc se poser la question.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

Par contre, à peine avoir posé le précédent post , je me suis pris une erreur SQL

nero

on a eu un certain nombre d'effets de bord à corriger suite à la panne de lundi soir (voir ici) d'où les nombreuses "Erreurs de connexion à SQLServer" hier et ce matin. La base de données semble avoir beaucoup souffert et nous avons eu pas mal de travail pour corriger tout ca. Tout devrait aller beaucoup mieux maintenant.

Anonyme

a.k.a

Spawn-X

J'ai reçu la mailing news 2 fois à une heure d'intervale vers 1h00.

C.h

The requested URL /ch was not found on this server.
bjr! voila le msg que j'obtiens quand je veux aller sur ma compo...est ce que ca a un rapport avec ces pb de serveurs???le forum que j'avais poster avec le morceau a disparu, je n'ai plus de stats non plus...par contre la jauge de Mo m'indique qu'il y a tjs un morceau...dc je ne peux pas le supprimer et le remettre puisqu'il n'est pas accessible...resultat je suis bloqué, avec une url fantome...il faudrait que je paie pr augmenter ma capacité de stockage si je veux remettre un morceau en ligne...a moins que vous puissiez me dire quoi faire!merci d'avance!

maloryp

Anonyme

nikoprods

- < Liste des sujets
- Charte