Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Erreur de connexion à SQLServer

• 256 réponses
  • 55 participants
  • 7 989 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
126
Sauf là, évidement :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

127
Apparement il y a eu des problèmes cette nuit sur un serveur "data". Il se peut donc que les accès aux bases de données soient un peu perturbées après coup (genre beaucoup de mise à jour de tables à rattraper).
128
129
Ouais bon ça va, :clin: c'est pas non plus un discours de lighteux :mdr:
130
Ca merdouillait un peu en fin de matinée mais là c'est bon, non ?

EDIT: ah non j'ai rien dit, ça merdouille toujours autant ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

131
C'est devenu d'un pénible ce site, des problèmes de plus en plus souvent!
132
Grosse merdoiement aussi de mon côté !!!

C'est chaud ces derniers temps sur AF !!!

Cet été c'était guitariste.com ... là AF a aussi des problèmes ... allez, courage les admins !!!

Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
133

Citation : Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
134

Citation : Ouais bon ça va, c'est pas non plus un discours de lighteux

:?!:
Mon post répondait à celui de Spawn-X

Citation : c'est pas non plus un discours de lighteux

Qu'est-ce que c'est que cette discrimination ? :volatil:
135

Citation : Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !

Ou aussi: Grâce à cette panne, les musiciens se ruent sur leurs instruments et leurs dictionnaires de rimes. Attendez vous à une augmentation des sorties d'albums bientôts. :bravo:
136
Maloryp -> Désolé je suis un peu nombriliste quand je m'y met. :oops:
137
Leenny -> T'inquiète pas, ça arrive quand des posts se croisent, surtout en périodes de problèmes de serveurs ;)
138
Impossible de me connecter hier soir, la page se chargeait et...rien. Je suis parti au boulot ce matin passablement énervé (ben voui on a nos habitudes hein ;) ). En rentrant ce soir ça marche nickel mais jusqu'à quand :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

139
Si les pannes informatiques étaient prévisibles j'aurais le poil plus brillant et la truffe humide :P: Faisons confiance aux admins, je suis sûr que ces problèmes les ennuient plus que nous.
140

Citation : Si les pannes informatiques étaient prévisibles

Il ne s'agit pas de prévoir les pannes et je me doute bien que les admins font leur boulot, je n'ai aucun doute à ce sujet. Maintenant,il y a aussi derrière tout ça du matériel qui fontionne toute la journée, qu'il y a peut-être des ajustements à faire niveau upgrade et que ça fait 2 fois que ça plante en très peu de temps alors que je n'ai jamais rien vu de tel en presque 5ans. On peut donc se poser la question.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

141
142
J'ai donc l'explication pour la panne d'hier soir :bravo:

Par contre, à peine avoir posé le précédent post , je me suis pris une erreur SQL :nawak:

Mes photos ici

143
Hello,

on a eu un certain nombre d'effets de bord à corriger suite à la panne de lundi soir (voir ici) d'où les nombreuses "Erreurs de connexion à SQLServer" hier et ce matin. La base de données semble avoir beaucoup souffert et nous avons eu pas mal de travail pour corriger tout ca. Tout devrait aller beaucoup mieux maintenant.

:bravo:
144
Tient j'ai eu quelques erreures il y a quelques minutes
145
Ouais, pareil, et il en a aussi trapiné quelques unes staprem.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
146
Ce serait pas à cause du changement d'heure?
J'ai reçu la mailing news 2 fois à une heure d'intervale vers 1h00.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

147
Not Found

The requested URL /ch was not found on this server.

bjr! voila le msg que j'obtiens quand je veux aller sur ma compo...est ce que ca a un rapport avec ces pb de serveurs???le forum que j'avais poster avec le morceau a disparu, je n'ai plus de stats non plus...par contre la jauge de Mo m'indique qu'il y a tjs un morceau...dc je ne peux pas le supprimer et le remettre puisqu'il n'est pas accessible...resultat je suis bloqué, avec une url fantome...il faudrait que je paie pr augmenter ma capacité de stockage si je veux remettre un morceau en ligne...a moins que vous puissiez me dire quoi faire!merci d'avance!
C.H
148
Moi, ça fait 3 jours que ça me le fait pendant 10 min, à chaque fois vers 2h du matin... :noidea:
149
Exact moi aussi, un peu après 2h00, pendant 10-15 minutes.
150
Pareil ! pile a 2h du mat :?!: