Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remerciements pour les administrateurs d'AF

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remerciements pour les administrateurs d'AF
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de lieu où vous indiquer ma satisfaction je poste ici.

Utilisatrice et participante à AF, je souhaite vous remercier pour le boulot colossal que vous abattez entre les tests, la gestion du forum et les mises à jour.

J'ai rencontré des membres super sympas ici
C'est une belle base de données qui aide énormément avant l'achat de matos et pour pouvoir déchirer son porte monnaie, en toute connaissance de cause !
Des conseils à faire pâlir les vendeurs parfois incompétents des magasins

Bref un outil performant et vraiment rassurant pour une home studiste comme moi

Du coup, bé il me semble normal de vous soutenir, je souhaiterais adhérer à l'asso, quelles en sont les modalités ?

Merci et encore félicitations les gars. :bravo:
Hélène

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

2
Merci pour tes encouragements qui font bien plaisir. Le genre de truc qu'on aime lire le lundi pour avoir la gouache toute la semaine. Ici, on est tous musiciens (enfin presque, ou du moins on essaye) et donc, on s'applique à faire un site qui nous plaise à nous en tant que musiciens pour qu'il vous plaise aussi à vous, les membres. Les idées ne manquent pas et après avoir lancé les vidéos, on prépare encore quelques trucs bien sympathiques pour cette année.

En dépit du bon esprit qui y règne et de la gratuité des services et contenus, AF n'est cependant pas une asso. Et donc tu ne peux pas nous soutenir mieux qu'en apportant ta pierre à la communauté, en postant des avis détaillés sur le matos que tu utilises, des tutos et des astuces, ou en participant aux discussions sur les forums, histoire que toi aussi tu puisses aider le gars qui, à 3 heures du mat', se demande pourquoi sa carte son ne marche pas, comment résoudre tel ou tel problème de mix, comment obtenir un son de guitare correct sur un morceau, ou même aller vanner les quelques vieux piliers du pub des gentlemen juste pour qu'ils voient à quoi ressemble une fille... (:D) Bref, être une AFctiviste.

Maintenant, si vraiment tu insistes, tu peux aussi me soutenir personnellement en envoyant un chèque avec plein de zéro à :

L'amicale de Los Teignos
12, rue du manque pas d'air
75000 Paris

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

3
Mdr Los Teignos, bé je suis ravie d'avoir pu faire de ce lundi, un lundi enthousiaste et pleins d'encouragements. Promis je passerais au pub, histoire de prendre un panaché bien blanc frais et taquiner les gentlemens amicalement.

A bientôt donc !
L'AFactivite

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

4
Bonjour Hélène,

Arnaud (Los Teignos) ayant comme à son habitude développé une prose à la hauteur de tes remerciemetns, je ne dirais qu'une chose : merci pour tes encouragements !

Bonne musique,
Philippe

Mon blog sur l'écologie.

5
Merci Philippe, mais dis-moi ton icône Superman c'est bien pour ça : précision, clarté, rapidité. Chapeau ! :bravo:

Encore bravo à vous ;-)
Hélène